Notez des films
Mon AlloCiné
    Braoudé & Dreyfus dans la baignoire
    2 août 2002 à 16:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Patrick Braoudé et Jean-Claude Dreyfus rejoindront prochainement la distribution du nouveau film de Richard Dembo, "La Carpe dans la baignoire".

    Une belle brochette de comédiens autour d'une baignoire... Le réalisateur Richard Dembo (qui avait déjà réuni Michel Piccoli et Liv Ullmann pour son premier film La Diagonale du fou en 1984) vient de débuter la production de son prochain projet, la comédie La Carpe dans la baignoire, pour laquelle un impressionnant casting serait sur le point de se former.

    Famille de vedettes autour d'une... carpe

    L'histoire du film sera centrée sur une famille qui conserve précieusement une carpe dans sa baignoire, en raison des miracles que celle-ci serait capable d'exaucer... La famille en question devrait être composée de Patrick Braoudé, Jean-Claude Dreyfus, Anne Brochet et Daniel Russo. On pourrait également retrouver à leurs côtés Tsilla Chelton (Tatie Danielle), Marilyne Canto (Les Femmes... ou les enfants d'abord...), Anne Alvaro et Maurice Bénichou.

    Ce film sera la première production de la société Crazy Pictures. Le tournage de cette réunion familiale devrait quant à lui débuter vers la fin du mois de septembre dans la région parisienne, pour une durée d'environ huit semaines.

    Johann Liard avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top