Mon compte
    Method Man / Redman : deuxième
    12 sept. 2002 à 10:00

    Les rappeurs Method Man et Redman feront à nouveau équipe pour jouer dans une comédie urbaine intitulée "Ghetto, inc.".

    Method Man et Redman sont devenus inséparables. Ces deux rappeurs, qui ont à leur actif un album en commun, The Blackout, et sont sur le même label Def Jam, sont en effet en négociations avec les studios New Line Cinema et la société de production Davis Entertainment pour jouer dans une comédie urbaine intitulée Ghetto, inc..

    Ecrit par le scénariste Sheck Bugge, ce film mettra en scène trois amis aspirant à la gloire. Ces derniers décideront de former un groupe de rap pour enfin connaître la célébrité. On ignore pour le moment le nom du réalisateur attaché au projet ainsi que les dates de tournage.

    Un premier film ensemble

    Method Man et Redman ont déjà tourné ensemble dans un même long métrage intitulé How high, réalisé par Jesse Dylan en 2001. Dans cette comédie restée inédite dans les salles françaises, ils incarnent deux lascars, Silas et Jamal. Ceux-ci cultivent une variété de marijuana qui donne la possibilité à quiconque la consomme d'augmenter exponentiellement son Q.I. L'absorption régulière de cette drogue leur permet d'accéder à la prestigieuse université de Harvard.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • samyb2
      tu m'etonnes !d'ailleurs j'ai peur que le grand public s'en emparre, ca serait bien pour eux mais pas pour nous les fans !!!!! ils vont devenir les nouveaux eddie murphy ou will smith ! mais en mieux !vraiment des bons acteurs en + !
    • samyb2
      aprés how high qui est vraiment geniale, voila enfin le retour du duo le plus loufoque du paysage east coast !!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top