Mon compte
    Demon Slayer : les héros et ennemis de la saison 3 se dévoilent… et le combat s’annonce dantesque !
    Isaac Barbat
    Isaac Barbat
    -Rédacteur ciné-séries
    Biberonné aux films de genre dès son plus jeune âge, amoureux des monstres et de l'hémoglobine, ses excursions cinématographiques le mènent parfois jusqu'à Truffaut ou Duvivier… pour son plus grand plaisir !

    Un an après la fin de la saison 2, l’anime à succès Demon Slayer est de retour sur Crunchyroll dès le 9 avril. Des pourfendeurs de démons aux Lunes Supérieures, découvrez les protagonistes de ce nouvel arc baptisé “Le Village des Forgerons”.

    Demon Slayer : direction le village des forgerons !

    Après une première saison remarquée en 2019, Demon Slayer s’est rapidement fait une place de choix dans le cœur des fans de séries anime. Qu’ils se réjouissent : Tanjiro, Nezuko et leurs amis seront de retour dès le 9 avril sur Crunchyroll pour poursuivre leur quête. Pour ceux qui auraient manqué cet anime événement, voici une piqûre de rappel.

    Demon Slayer
    Demon Slayer
    Sortie : 2019-04-06 | 24 min
    Série : Demon Slayer
    Avec Natsuki Hanae, Akari Kito, Nobuhiko Okamoto
    Spectateurs
    4,4
    Streaming

    Depuis la mort de son père, le jeune Tanjiro subvient tant bien que mal aux besoins de sa famille. Si leur vie n’est pas facile, ils réussissent ensemble à trouver un peu de bonheur au quotidien. Un bonheur qui est malheureusement appelé à disparaître…

    Un jour, alors qu’il revient du travail, Tanjiro découvre sa famille massacrée. La seule survivante, sa petite sœur Nezuko, est devenue un démon qui, à sa grande surprise, montre encore des signes d'émotions et de pensées humaines. Plutôt que de la tuer, il décide de trouver un remède contre le mal qui la ronge. Prêt à tout, il intègre l’ordre des pourfendeurs de démons dans l’espoir de trouver des réponses.

    Au terme de deux saisons riches en action et rebondissements, Tanjiro et sa sœur sont enfin parvenus à se faire un nom chez les pourfendeurs de démons. En participant à deux missions particulièrement dangereuses, impliquant la mise en déroute d’un train maudit et la résolution de mystérieuses disparitions dans le quartier des plaisirs de Tokyo, le jeune héros est désormais considéré comme l’un des meilleurs atouts dans la lutte contre les démons.

    Mais l’heure est venue pour lui de prendre à nouveau la route pour des aventures qui s’annoncent plus périlleuses que jamais… Alors que la troisième saison de Demon Slayer s’apprête à débuter, voici les personnages au cœur de cette nouvelle salve d’épisodes.

    Tanjiro Kamado, héros emblématique de Demon Slayer

    Copyright Crunchyroll

    Le seul espoir de Tanjiro pour sauver sa sœur réside dans la destruction du maître et créateur des monstres, Muzan, qu’il s’est juré de pourfendre de son sabre.

    Mais dans son duel contre Daki et Gyutaro, cette lame qui l’accompagne dans toutes ses batailles a été meurtrie. Avant de reprendre la route, un passage par le village des forgerons s’impose pour la réparer. Cependant, Tanjiro ne se doute pas qu’il est désormais la cible d’ennemis mortels…

    Aussi attachant qu’inspirant, ce brave héros est doublé par l’incontournable comédien Natsuki Hanae (Kaneki de Tokyo Ghoul, Falco de L’Attaque des Titans, Lavi de D. Gray-Man).

    Nezuko Kamado, l’enfant-démon

    Copyright Crunchyroll

    Nezuko est la seule survivante de l’attaque de Muzan sur la famille Kamado. Enfant calme et timide, elle souffre depuis cet événement d’un terrible mal : du sang de démon coule dans ses veines. Outre une faiblesse nouvelle à la lumière et de terribles pulsions de violence, elle acquiert lors de ses transformations une force surhumaine et d’étranges pouvoirs.

    Les pourfendeurs de démons préfèreraient voir Nezuko morte, mais son frère est prêt à tout pour leur prouver qu’elle est une arme efficace dans le combat contre leurs ennemis.

    Muichiro Tokito, le Pilier de la Brume

    Copyright Crunchyroll

    Au sein des pourfendeurs de démons, neuf épéistes se démarquent par leurs compétences hors pair : ce sont les Piliers. Force, agilité, instinct ou tactique… Les Piliers brillent dans chacun de ces domaines et sont craints par les démons les plus puissants.

    Les spectateurs de l’anime se souviennent sans doute du Pilier de l’Eau Tomiyoka, du Pilier de la Flamme Rengoku et de Tengen, le Pilier du Son. S’il était brièvement apparu dans la première saison, c’est désormais au tour du Pilier de la Brume Muichiro Tokito de rejoindre Tanjiro dans la bataille contre les démons.

    S’il peut paraître tête en l’air, Muichiro est en réalité un grand stratège qui ne laisse jamais ses émotions l’envahir. Rapide et agile, il est un guerrier des plus efficaces et cherche à achever ses combats le plus rapidement possible.

    Déjà entendu dans Chainsaw Man en tant que Kurose, son doubleur japonais est Kengo Kawashini, également interprète de Gen dans Dr. Stone.

    Mitsuri Kanroji, le Pilier de l’Amour

    Copyright Crunchyroll

    Muichiro n’est pas le seul Pilier à se battre au côté de Tanjiro dans cette nouvelle saison. Malgré son apparente jovialité et ses traits enfantins, Mitsuri est l’un des Piliers les plus dangereux qui soient. Très investie dans son travail, elle place sa mission en priorité, ou presque… Puisque c’est avec son amoureux Obanai, le Pilier du Serpent, qu’elle passe le plus de temps.

    Genya Shinazugawa, la nouvelle recrue

    Copyright Crunchyroll

    Bien qu’ils aient le même âge et soient du même rang, Tanjiro est loin de trouver un ami en la personne de Genya. Déplaisant et brutal, ce loup solitaire est le petit frère du Pilier du Vent, l’étrange Sanemi. Déterminé à venger sa famille d’une attaque de démons, il n’a qu’un objectif : devenir plus puissant et exterminer le plus de démons possible.

    Quelles raisons peuvent bien le mener au village des forgerons, au même moment que Tanjiro ? Son doubleur, Nobuhiko Okamoto, est bien connu des aficionados d’anime pour la voix du très populaire Bakugo (My Hero Academia).

    Hotaru Haganezuka, le plus grand des forgerons

    Copyright Crunchyroll

    Impossible d’oublier le masque caractéristique de Hotaru. Ce forgeron, déjà apparu à plusieurs reprises dans la série, est réputé dans tout le pays pour son travail exceptionnel sur les sabres. Sa hantise ? Une lame mal entretenue par son porteur ! Comment réagira-t-il en voyant l’épée de Tanjiro à nouveau endommagée ?

    Gyokko, la cinquième Lune Supérieure

    Copyright Crunchyroll

    Dans l’armée du Roi-démon Muzan, douze créatures se démarquent par leur puissance démentielle : les Lunes. Divisées en deux catégories, Lune inférieures et supérieures, elles sèment la terreur parmi les humains et rivalisent avec les pourfendeurs les plus légendaires.

    Après Rui, Enmu, Gyutaro et Daki, les spectateurs apprendront à craindre Gyokko, la cinquième Lune Supérieure. Si son étrange apparence ne suffit pas à vous mettre mal à l’aise, attendez de découvrir ses pouvoirs ! Lancé aux trousses de Tanjiro par son maître, il réserve aux pourfendeurs de bien mauvaises surprises. D’autant plus qu’il n’est pas seul…

    Hantengu, la quatrième Lune Supérieure

    Copyright Crunchyroll

    Chargé de capturer Tanjiro et sa sœur par Muzan, Hantengu accompagne Gyokko au village des forgerons. Si ses courbettes et sa silhouette voûtée traduisent sa couardise, ce démon mérite bien son rang de quatrième Lune Supérieure. La particularité de ses mystérieux pouvoirs semble être la clé de son extrême dangerosité.

    D’Ace (One Piece) à Piccolo (Dragon Ball), nombreux sont les rôles de légende de son doubleur, Toshio Furukawa.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top