Notez des films
Mon AlloCiné
    Tunnel : une saison 2 intense et tragique sur Canal+
    Par Pascal Muscarnera — 7 mars 2016 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le temps de collaboration franco-britannique est à nouveau à l'ordre du jour pour Elise (Clémence Poésy) et Karl (Stephen Dillane). Cette affaire complexe aux ramifications multiples ne va pas laisser nos protagonistes indemnes.

    1. +
    Clémence Poésy & Stephen Dillane

    Coup d'envoi de la saison 2 ce lundi 7 mars à 21h sur Canal+.
    Tout sur "Tunnel" !
    Lire la suite

    Production franco-britannique inspirée de la série nordique Bron, Tunnel revient sur nos écrans avec une 2ème saison inédite. Élise Wassermann (Clémence Poésy), commandant à la PJ de Calais, et le détective britannique Karl Roebuck (Stephen Dillane) refont équipe pour élucider l’enlèvement d’un couple de Français dans le tunnel sous la Manche. Une seconde affaire démarre en parallèle lorsqu’un avion s’écrase entre les deux pays dans des circonstances étranges. C’est le début d’une enquête aux ramifications multiples et internationales qui poussera notre duo jusque dans ses derniers retranchements. 

    Avec aux commandes Ben Richards, cette saison 2 prend ses distances par rapport à l'oeuvre originale en développant la singularité de ses personnages et des intrigues propres. Entre la fragilité des uns, une histoire qui s'enracine dans un monde violent et des thématiques contemporaines abordées, les nouveaux épisodes gagnent en intensité tout en sublimant les paysages de la Manche.

    Canal+ vous invite à franchir le Tunnel ce lundi 7 mars dès 21h.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top