Mon compte
    10 personnages de séries qui nous rendent heureux

    La positive attitude ! De Kimmy Schmidt à Phoebe de Friends en passant par Sue de The Middle, impossible de ne pas sourire ou être de bonne humeur avec ces personnages tantôt optimistes, tantôt pleins de vie.

    Universal Television

    Prêt à rire avec Titus et toute la bande ? La saison 2 d'Unbreakable Kimmy Schmidt est enfin en ligne ! 

    Voici la bande-annonce :

     

    Kimmy Schmidt (Unbreakable Kimmy Schmidt)

    Kimmy Schmidt (campée par Ellie Kemper), c’est un peu un rayon de soleil qui irradie notre journée. Même dans le bunker où elle était enfermée pendant 15 ans, la jeune femme à la chevelure flamboyante a su garder la positive attitude. Et quand elle débarque à New York pour refaire sa vie, elle s’émerveille de tout (les bonbons à volonté, le robinet automatique…).

    Sue (The Middle)

    Dans la famille Heck de The Middle, on demande Sue (Eden Sher). Un personnage un peu bête et bizarre que personne ne remarque jamais. Cela n’empêche pas cette ado fan de Justin Bieber de rester positive même quand on se moque d’elle. Et ça, on adore.

    Rogelio (Jane The Virgin)

    Rogelio, le père de Gina Rodriguez dans la rafraîchissante série Jane The Virgin, est un personnage haut en couleur qu’on aime ou qu’on déteste. Mais impossible de ne pas rire de ce personnage ridicule, un brin dramatique et égocentrique à souhait qui a toujours le sourire (de star) aux lèvres. Son ennemi lui a chipé son rôle ? Il rebondit en lançant sa propre telenovela. Sa bonne humeur constante est des plus contagieuses.

    Jack et Karen (Will & Grace)

    Dans Will & Grace, on choisit sans hésiter l’autre duo de la série, Jack et Karen, joués par les irrésistibles Sean Hayes et Megan Mullally. Deux complices déjantés et tellement drôles. On l’aurait bien voulu ce spin-off.

    Leslie Knope (Parks and Recreation)

    Leslie Knope, employée exemplaire de la mairie de Pawnee dans Parks and Recreation, ne s’arrête jamais. Ambitieuse, toujours le sourire aux lèvres, cette blonde incarnée par la chouette Amy Poehler irradie la série avec sa bonne humeur constante.

    Jim Halpert (The Office US)

    Toujours partant pour faire un sale tour à ses collègues (nous faisant bien marrer au passage), Jim Halpert dans la version américaine de la comédie barrée The Office est un personnage toujours jovial.. Et ce grâce à l’acteur qui l’incarne, John Krasinski.

    Dewey (Malcolm)

    "Poupi poupi poupi poupi poupi"…Si Dewey (Malcolm) n’est pas un personnage "hyper positif", il a le chic pour nous faire rire et nous donner le sourire avec ses fresques improbables.

    Jake Peralta (Brooklyn Nine Nine)

    Même quand il veut être sérieux, Jake Peralta (Andy Samberg) de Brooklyn Nine Nine n’est pas convaincant. Toujours prêt à relever des défis idiots, à remonter le moral de ses collègues à coups d’idées foireuses, il n’en reste pas moins un personnage qui voit toujours le bon côté des choses.

    Phoebe (Friends)

    De tous les personnages de Friends, Phoebe est sans conteste celle qui nous fait sourire le plus. Sa façon d’appréhender de la vie, sa positivité, sa nonchalance et son côté un peu stupide en font un personnage qui respire malgré tout la joie de vivre.

    Kimmy (Fuller House)

    Kimmy Gibbler, c’est le personnage ridicule que l’on retrouve dans chaque comédie. Avec ses répliques qui font mouche, ses danses improbables et sa bonne humeur inébranlable, la voisine délurée de la famille Tanner (La Fête à la maison) n’a pas changé en 20 ans. Pour notre plus grand bonheur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top