Mon compte
    Arrow : découvrez les nouveaux personnages de la saison 5
    29 juin 2016 à 10:24
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La cinquième saison de Arrow s'offre quelques retours et l'arrivée de nouveaux héros et vilains. Découvrez-les en images !

    Talia al Ghul
    1. Talia al Ghul +
    Jouée par Lexa Doig.
    Lire la suite

    Arrow saison 5 aura son lot de nouveaux personnages issus des comics DC... Découvrez-les en images ! Le dernier ajout de casting en date est Tyler Ritter, qui selon THR jouera le détective Malone, nouvelle recrue de la Star City Police.

    La famille Ritter est bien connue des fans de séries puisque John Ritter (le père) avait joué dans la comédie Three's Company, Jason Ritter (le grand frère) a participé à Parenthood et Another Period. Le grand-père de la famille déjà, Tex Ritter, était un cowboy chantant des années 30 et 40.

    La série sur l'Archer Vert reprendra en octobre prochain sur la CW, comme ses collègues Supergirl, Flash et Legends of Tomorrow, avec lesquels elle aura un crossover géant :

    Arrow, Flash, Supergirl, Legends - Teaser VO "Univers connecté CW"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top