Mon compte
    Séries : une télécommande aurait pu changer le cours de l’histoire ! [SPONSORISE]

    Il suffit parfois d’un petit coup de pouce technologique pour réécrire le scénario. Avec la télécommande universelle Harmony Elite, les histoires de ces personnages se seraient terminées en happy end beaucoup plus rapidement. Simple comme un clic.

    Orange Is the New Black

    Au lieu de croupir en prison à Litchflied, Piper et Alex, équipées de la télécommande Harmony Elite, prennent le contrôle sur les verrous du pénitencier. Sans difficulté, elles se font la malle en ne laissant aucune trace derrière elles et en sortant par la grande porte. Pas vues pas prises.

    Desperate Housewives

    Devenue une cuisinière vedette avec son livre de recettes, Bree Van De Kamp jongle avec les clients de son service traiteur. Mais grâce à sa télécommande Harmony Elite, elle peut piloter tout son équipement électroménager d’un seul doigt. Ainsi, pas besoin d’embaucher son amie Katherine Mayfair, qui rate tout ce qu’elle touche, au point de se fâcher avec elle.

    Mad Men

    Séducteur hyperactif, Don Draper entretient son look et aime être équipé du dernier cri technologique, comme cet ordinateur, une grosse armoire à boutons clignotants, dans la dernière saison de la série. Chez lui, il pourrait tout aussi bien se munir de la télécommande Harmony Elite, pour piloter en un clic l'ambiance lumineuse et musicale de son salon lorsqu'il reçoit une nouvelle conquête.

    House of Cards

    Frank Underwood aime avoir le contrôle et la télécommande Elite Harmony lui donnerait le pouvoir sur la Maison Blanche. Il s'assurerait d'avoir bien verrouillé les portes du bureau ovale lorsqu'il se trouve dans les airs à bord d'Air Force One. Il fermerait les volets à distance, empêchant quiconque d'y entrer. Adepte des jeux vidéo, il pourrait allumer ses consoles à l'aide de son smartphone, le temps d'un président des États-Unis étant précieux.

    The Big Bang Theory

    Plus question pour Leonard et Sheldon de rater un épisode de leur série préférée. Avec leur télécommande Harmony Elite, ils programmeront l'enregistrement depuis leur laboratoire. Sheldon étant un poil tatillon, il pourra contrôler la température de son appartement et apprécier sa série depuis son canapé. Du répit pour Leonard qui lui aussi n'a plus qu'à s'asseoir et profiter.

    UnReal

    Dans le monde de la téléréalité où il y plus de caméras que dans un aéroport, la productrice névrosée Quinn King tirerait profit de la télécommande Harmony Elite pour créer l'ambiance musicale et lumineuse sur le plateau sans avoir à harceler quiconque. Ce qui permettrait à Rachel, l'héroïne de la série, de ne pas subir les caprices de sa boss à chaque épisode.

    Les Experts : Cyber

    A la tête de son équipe de hackers repentis, le docteur Avery Ryan tend un piège à son cyber-harceleur. Grâce à l'application pour smartphone Harmony, elle peut commander, sans bouger de son bunker du FBI, les luminaires et la porte du garage chez elle. Et s'éviter une sacrée tuile : un kidnapping en bonne et due forme.

    Real Humans

    Les hubots (le nom des androïdes dans la série) s'approprient la télécommande Harmony Elite, qui permet de piloter plus de 270.000 équipements domestiques et même ceux qui ne sont pas référencés grâce à une fonction de programmation manuelle. Ils peuvent ainsi se passer définitivement des humains, ces êtres sentimentaux qui s'attachent au premier robot qui passe.

    The Newsroom

    La tension est à son paroxysme entre Mackenzie, la productrice en salle de régie, et le présentateur Will McAvoy, qui a le chic de faire systématiquement sa diva à 30 secondes de l'antenne. Une fois l'émission terminée, "Mac" rentre chez elle et se fait une petite soirée télé pour se détendre, devant sa série préférée enregistrée à distance ou en surfant sur Netflix à l'aide d'une seule et même télécommande, la Harmony Elite de Logitech.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top