Notez des films
Mon AlloCiné
    La Main du Mal : TF1 présente un thriller inquiétant avec Mélanie Doutey et Joeystarr
    Par Margaux Boichard — 19 oct. 2016 à 11:45

    Écrite par Pierre Aknine et Gérard Walraevens, La Main du Mal, la nouvelle fiction en deux volets produite par TF1, réunit un casting de haut rang. Et elle risque de secouer les spectateurs de la première chaîne...

    1. +
    Grégory Fitoussi dans le rôle de Thomas Schaffner, avocat brillant et impartial.
    Lire la suite

    La Main du Mal, mini-série en deux épisodes de 90 minutes, écrite par Pierre Aknine et Gérard Walraevens, sera diffusée sur TF1 à partir du lundi 7 novembre à 20h55. Cette fiction est l’adaptation de The Escape Artist, une série britannique de la BBC avec David Tennant qui a reçu un très bon accueil critique outre-Atlantique.

    Gregory FitoussiMélanie Doutey et JoeyStarr prennent la tête de cette spirale infernale et angoissante qui relate le parcours de Thomas Schaffner, un avocat brillant qui considère que tout le monde a le droit d'être défendu, même la pire des crapules. Appliquant ce principe, il gagne le procès de Follet, un assassin qui a tué sauvagement sa femme. Impartiable mais pas insensible aux victimes, Thomas refuse de serrer la main de son client. Ce choix va le propulser au cœur d’un terrible engrenage, dominé par le désir de vengeance de Folley.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top