Notez des films
Mon AlloCiné
    21 Jump Street : au fait... comment ça se termine ?
    Par La rédac' séries — 9 déc. 2016 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ces séries ont marqué le petit écran, mais vous souvenez-vous de la fin ? Cette semaine : 21 Jump Street.

    La team du 21 Jump Street
    1. La team du 21 Jump Street +

    Saison 5, Episode 22 - "Une Deuxième Chance" ("Second Chances")

    Changement de chaîne, disparition de certains acteurs, dont Johnny Depp... la dernière saison de 21 Jump Street ressemblait étrangement à la saison de trop.

    Dans le dernier épisode, Hoffs se retrouve dans un gang composé uniquement de filles, où elle essaye de démêler une histoire de trafic d'armes et confondre une certaine Rahib Moore, qui deale aussi de la drogue. Evidemment, elle éveille vite les soupçons des membres du gang... Si tout se termine bien, cet épisode ne ressemble en rien à un series finale, puisqu'au moment de son écriture et de son tournage, les producteurs et scénaristes ne savaient pas encore si la série allait revenir ou non. Les fans espéraient un retour de Johnny Depp ou de Richard Grieco alias Booker (qui a eu son spin-off), mais il aura fallu faire sans.

    En 2012, la série est (enfin) adaptée au cinéma et l'unité du 21 Jump Street fait son retour sur le devant de la scène. Un nouveau duo de choc est recruté, composé de Channing Tatum et Jonah Hill, qui fonctionne à merveille et conquis aisément le public. Johnny Depp et Peter DeLuise (Doug Penhall) y reprennent même leur rôle dans un caméo. La suite, 22 Jump Street, est sortie en salles en 2014 et en 2016, on évoque un crossover avec Men in Black et un spin-off féminin en préparation. Un vrai coup de boost pour la franchise, bientôt 30 ans après le lancement de la série. 

    Le générique de 21 Jump Street : 

    21 Jump Street - saison 1 Extrait vidéo VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top