Mon compte
    Girlboss : Britt Robertson méconnaissable sur la première photo de la série Netflix
    Par C.T — 6 janv. 2017 à 17:30

    Un an après avoir lancé le projet, Netflix dévoile la première photo de "Girlboss", une série portée par Britt Robertson (Under The Dome) et tirée de l’autobiographie de la femme d'affaires Sophia Amoruso. Arrivée prévue en avril.

    Britt Robertson est Sophia Amoruso dans Girlboss
    1. Britt Robertson est Sophia Amoruso dans Girlboss +

    Une première photo et un mois de sortie pour Girlboss, une série originale Netflix sur la vie de Sophia Amoruso. Cette dernière est une femme d'affaires qui, après avoir vendu des vêtements vintage sur eBay, a construit à l’âge de 28 ans un empire de la mode de plusieurs millions de dollars : Nasty Gal. Dans son roman, la PDG revient sur son parcours et explique comment elle est passée de jeune ado rebellée contre le système à une chef d’entreprise accomplie.

    C’est Britt Robertson (Life Unexpected, A la poursuite de demain) qui a été choisie pour camper cette femme ambitieuse. On l’aperçoit déjà sur cette première photo officielle : Chevelure noire, lunette vissée sur la tête et look vintage, l’actrice serait presque méconnaissable.

    Films, séries, documentaires... le programme Netflix de 2017

    Ce projet est porté par deux femmes : Kay Cannon (scénariste de Pitch Perfect et 30 Rock) officiera en tant que showrunner de la série comique qui sera produite en partie par Charlize Theron. Sophia Amoruso participera elle aussi au développement de la série. La saison 1 arrivera sur Netflix en avril prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • #Girlboss : Britt Robertson décroche le premier rôle d’une série Netflix
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top