Notez des films
Mon AlloCiné
    La série Marvel’s Runaways recrute un ancien acteur de Buffy
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 10 févr. 2017 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir dévoilé les interprètes de ses héros, Marvel’s Runaways, développée par Hulu, révèle cette fois-ci les comédiens retenus pour incarner The Pride, le groupe de méchants au cœur de la série.

    Ryan Sands est Geoffrey Wilder
    1. Ryan Sands est Geoffrey Wilder +
    Alors que nous découvrions la semaine passée le visage de ses jeunes héros, Marvel’s Runaways, l’adaptation télévisée du comics culte Les Fugitifs, dévoile aujourd’hui les interprètes de ses méchants. Pour rappel, cette série développée par Josh Schwartz et Stephanie Savage (Newport Beach, Gossip Girl) met en scène six adolescents qui découvrent que leurs parents forment une équipe de super-vilains appelée The Pride.

    James Marsters (Buffy contre les vampires), Kevin Weisman (Alias) ou encore Annie Wersching (24 heures chrono) figurent par les comédiens retenus pour incarner les méchants du show, pour le plus grand bonheur du co-créateur du comic book, Brian K. Vaughan : "Il y a tellement d’acteurs talentueux dans Marvel’s Runaways qu’on pourrait faire deux séries, mais j’aime que ce projet rassemble dans la même histoire plusieurs générations de personnes talentueuses."

    Actuellement en développement sur Hulu, le pilote de Marvel’s Runaways sera prochainement tourné. Une étape nécessaire qui précéde en général la commande d’une saison intégrale. A condition bien sûr de convaincre les dirigeants de la plateforme vidéo…

    La bande-annonce d'Iron Fist, la prochaine série Marvel, disponible sur Netflix dès le 17 mars :

    Marvel's Iron Fist - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top