Notez des films
Mon AlloCiné
    Bates Motel : tout ce que l'on sait sur la 5ème et dernière saison avec Rihanna
    Par Jérémie Dunand — 20 févr. 2017 à 19:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Bates Motel" revient ce soir aux États-Unis pour un ultime chapitre encore plus sombre, qui proposera sa propre version de "Psychose". Voilà ce qu'il faut savoir sur les 10 derniers épisodes de la série, qui verront Rihanna incarner Marion Crane.

    Souvenez-vous, à la fin de la saison 4...
    1. Souvenez-vous, à la fin de la saison 4... +
    En mai dernier, la saison 4 de Bates Motel nous offrait un énorme choc, que l'on avait vu venir... ou pas. Norma (Vera Farmiga) finissait par trouver la mort, intoxiquée au monoxyde de carbone, par la faute de son propre fils, Norman (Freddie Highmore), qui avait décidé de mettre en scène leur suicide commun. Et alors qu'il tentait une nouvelle fois de mettre fin à ses jours, le dernier épisode s'achevait sur Norman ayant une vision de sa mère, en train de jouer du piano. "Mère" et fils étaient alors à nouveau réunis, et la série se préparait à nous plonger dans l'ère Psychose de son récit...
    Lire la suite

    Découvrez un premier aperçu de Rihanna en Marion Crane dans cette bande-annonce de la saison 5, qui débute ce soir aux États-Unis et dès le 5 mars en France sur 13ème Rue :

    Bates Motel - saison 5 Bande-annonce (3) VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top