Mon AlloCiné
    Twin Peaks saison 3 : David Duchovny, Miguel Ferrer et David Lynch sur de nouvelles images
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 24 mars 2017 à 11:58

    Entertainment Weekly dévoile six premières photos de Twin Peaks avec les personnages principaux de retour dans leurs costumes. C’est l’heure de faire chauffer le café et la tarte aux cerises !

    David Lynch dirige James Marshall (James Hurley) et Jake Wardle
    1. David Lynch dirige James Marshall (James Hurley) et Jake Wardle +

    Mystères à Twin Peaks distille les aperçus de sa nouvelle saison. Après les trois couvertures d’Entertainment Weekly, c’est aujourd’hui cinq premières photos de la série et une du plateau de tournage qui sont accordées aux fans ! Les personnages principaux sont de retour dans leurs éternels costumes.

    Twin Peaks saison 3 : David Lynch et son casting réunis en couverture d'Entertainment Weekly

    Ainsi, David Duchovny n’a pas enlevé sa perruque et sa jupe, David Lynch est toujours sourd, Mädchen Amick et Peggy Lipton n’ont pas trouvé de nouveau boulot et le couple Kimmy RobertsonHarry Goaz n’a pas bougé. Ces premières images promettent donc aux aficionados de la série de retrouver leurs personnages favoris exactement là où ils les ont laissés il y a plus de vingt-cinq ans !

    Pour savoir ce qui se passe dans la saison 3 de Mystères à Twin Peaks, il faudra attendre sa diffusion sur la chaîne américaine Showtime à partir du 21 mai 2017. La saison 3 comporte dix-huit épisodes qui viennent s’ajouter aux trente des deux premières saisons réunies. Laura Palmer, pourtant morte depuis le premier épisode, y sera de retour avec toute sa famille.

    Quand Miguel Ferrer pensait qu'une saison 3 de Twin Peaks était impossible

    Tueurs Hors-Série - Monte-Carlo 2014 : "Je ne souhaite pas le retour de Twin Peaks"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top