Mon compte
    Preacher : un road trip sanglant dans la bande-annonce de la saison 2
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 3 avr. 2017 à 16:30

    La seconde saison de "Preacher", adaptation du comics éponyme culte, a dévoilé cette nuit ses premières images Le 25 juin prochain sur AMC, embarquez pour un road trip sanglant !

    1. +
    C’est au cours de la diffusion du final de la saison 7 de Walking Dead que la chaîne AMC a dévoilé les premières images de Preacher saison 2. Au cours des épisodes inédits, l'adaptation télévisée du comics culte verra ses héros atypiques faire leur retour pour un road trip sanglant sur les traces de... Dieu !

    Au cours de leur périple, Jesse Custer (Dominic Cooper), Tulip (Ruth Negga) et Cassidy (Joseph Gilgun) croiseront plusieurs visages bien connus des fans de la série, comme le "Saint des Tueurs" ou encore le bien nommé Tête de Fion. Parmi les nouveaux venus au casting de cette saison, citons notamment Noah Taylor et Pip Torrens, qui pourrait incarner le tueur à gages Herr Starr si l’on se fie aux propos du showrunner Sam Catlin.

    Attendue pour le 25 juin prochain sur AMC (et vraisemblablement en simultanée sur OCS Choc), cette nouvelle saison de Preacher promet encore plus de fun, de gore et de rock’n’roll, un cocktail détonnant qui avait au préalable fait le succès du comic book de Garth Ennis et du regretté Steve Dillon.

    Les premières images de Preacher saison 2, diffusée dès le 25 juin sur AMC :

    Preacher - saison 2 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top