Mon compte
    Zach Braff, Shonda Rhimes : ABC commande plusieurs nouvelles séries
    12 mai 2017 à 16:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    En prévision des upfronts la semaine prochaine, la chaîne ABC a annoncé la commande de plusieurs séries dont "For The People", produite par Shonda Rhimes, ou encore une comédie sans nom de et avec Zach Braff.

    ABC

    Les annulations entre autres de The Catch, American Crime ou encore Imaginary Mary ayant libéré de la place, ABC a pu aller de l’avant et commander plusieurs nouvelles séries en vue de la prochaine saison. Ainsi, la chaîne accueillera dès la rentrée For The People, une toute nouvelle production Shonda Rhimes consacrée à de jeunes avocats ambitieux dans le tribunal des quartiers sud de New York. Mais ce n’est pas tout puisque la comédie (sans titre) développée par Zach Braff a également été commandée, marquant ainsi le retour de l’acteur / réalisateur à la télévision sept ans après l’arrêt de Scrubs.

    Agents of SHIELD et Once Upon A Time renouvelées !

    Parmi les autres nouveautés citons notamment The Good Doctor, une série médicale avec Freddie Highmore par le créateur de Dr House, ou encore le drame Ten Days In The Valley, auquel était originellement rattachée Demi Moore. La grille de programmation complète pour la saison prochaine d’ABC sera révélée mardi prochain, lors des traditionnels upfronts. American Crime, The Catch... : annulations en masse chez ABC

    American Crime, The Catch... : annulations en masse chez ABC

    "Untitled Zach Braff/Matt Tarses Project"

    Alex Schuman (Zach Braff) est un brillant journaliste de radio, marié et père de famille. Pourtant, il s'apprête à quitter son job pour lancer sa propre entreprise. Mais il découvre rapidement que les choses sont plus difficiles à concrétiser qu'il ne le pensait.

    For the People

    Les parcours croisés de jeunes avocats ambitieux qui font leurs débuts au tribunal des quartiers sud de New York, la plus vieille et la plus prestigieuse Cour des Etats-Unis...

    The Good Doctor

    Atteint du syndrome d'Asperger, le jeune chirurgien Shaun Murphy (Freddie Highmore) rejoint un prestigieux hôpital de Boston. Isolé, Shaun a des difficultés à s'intégrer à l'équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, il suscite l'admiration de ses collègues, même les plus scéptiques.

    The Crossing

    Des réfugiés de guerre demandent asile dans une ville des Etats-Unis... mais ceux-ci sont américains et victimes d'un conflit vieux de 500 ans.

    The Gospel of Kevin

    Kevin Finn (Jason Ritter), jeune homme un peu naïf et égoïste, est en pleine descente aux enfers. Il décide de retourner dans sa ville natale, auprès de sa soeur jumelle, devenue veuve, et sa nièce. Dans la nuit, Yvette, un être divin, descend des cieux pour lui confier une mission : celle de sauver le monde.

    The Mayor

    Jeune rappeur, Courtney Rose (Brandon Micheal Hall) passe ses journées à composer de la musique. Fatigué d'attendre qu'une opportunité se présente à lui, il prépare le buzz du siècle : se présenter aux élections municipales de sa ville. Mais contre toute attente, celui-ci se retrouve élu ! Aidé de sa mère et de ses amis, Courtney va devoir surmonter son orgeuil démesuré s'il veut pouvoir assumer ses nouvelles fonctions.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top