Mon AlloCiné
    Une Nounou d'enfer : au fait... comment ça se termine ?
    Par La Rédac' séries — 29 sept. 2017 à 19:00

    Ces séries ont marqué le petit écran, mais vous souvenez-vous de la fin ? Cette semaine, à l'occasion des 60 ans de Fran Drescher, retour sur la fin de la série culte "Une Nounou d'enfer".

    C.C. et Fran dans l'ascenseur
    1. C.C. et Fran dans l'ascenseur +

    Saison 6 - Episodes 21 & 22 "Tout est bien qui finit bien" première et deuxième partie ("The Finale" part one & two)

    Pendant cinq ans, les héros d'Une Nounou d'enfer se sont tournés autour sans jamais oser s'avouer leur amour. Lors du season finale de la saison 5, Fran et Maxwell s'étaient enfin mariés, pour le plus grand bonheur de Sylvia, qui commençait à sérieusement désespérer de voir un jour sa fille en robe de mariée. Dans le series finale, un an plus tard, le couple attend avec impatience l'arrivée de leur premier enfant ensemble. Evidemment, rien ne se passe comme prévu et c'est dans un ascenseur, coincée avec C.C. Babcock, que Fran perd les eaux. C.C. est bien plus préoccupée par la demande en mariage que Niles vient de lui faire que par l'accouchement imminent de Fran. Niles réussit à les sortir de là et C.C., prise d'une fougue sans précédent, accepte sa proposition. Pendant que tout le monde se réjouit de la nouvelle, Maxwell emmène Fran aux urgences. 

    A l'hôpital, Fran reçoit la visite de sa mère et de grand-mère Yeta, puis celle de C.C. qui lui confie qu'elle a des nausées. Comprenant qu'elle est enceinte, elle décide de se marier avec Niles tout de suite. On apprend à l'occasion de la cérémonie que ses initiales signifient "Chasteté Claire", ce qui rend évidemment Niles hilare. Avec un tel dossier, il va pouvoir la charrier jusqu'à ce que la mort les sépare. Peu de temps après, Fran accouche de ses jumeaux, Jonah Samuel et Eve Katherine.

    Vient enfin le moment des adieux émouvants. Maggie et Brighton partent étudier en Europe et Fran est très triste, les enfants étant devenus les siens. C'est ensuite au tour de la petite famille Sheffield de partir. Ils quittent New York pour la Californie. Fran a du mal à quitter la maison et repense avec nostalgie à son arrivée et à tous moments qu'elle a passés là, bons et moins bons. Elle passe la porte et emporte avec elle sa tignasse over-brushée et son rire aigü unique. 

    Le générique d'Une Nounou d'enfer : 

    Générique

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Xerkhal
      Ouch oui la boulette...Après je trouve justement que tous les rôles de la série savaient tirer leur épingle du jeu. La mère et la grand-mère de Fran étaient aussi assez exceptionnelles pour des seconds rôles par exemple.
    • sptz
      c'est sur qu'aujourd'hui le coté rire enregistré lui a donner un gros coup de vieux (par exemple je ne supporte plus cette pratique aujourd'hui dans les sitcom récentes) mais à l'époque ça marchais vraiment bien :) après j'ai grandis avec, d'où ma potentiel indulgence...j'ai revue aussi marié deux enfants dernièrement, que je considérais comme culte... et mon dieux que c'était mauvais... j'en revenais pas que mes souvenirs soit erroné à ce point...
    • sptz
      série qui n'a pas pris une ride (ou presque) y'a eu une éniéme rediff y'a pas longtemp et j'aime toujours autant.le duo Niles et CC par contre, n'a pas pris une ride :)
    • sptz
      Niles :) pas nice :)mais oui, il volait limite la vedette a fran :)
    • Carlo645
      une série avec presque un sans faute, mais surtout que l'on ne vienne pas faire un remake ou même un film, ça se finit bien et c'est parfait ainsi...
    • Stormwade
      La série se termine sur un levé de rideau façon théâtre, et pour le coups c'était vraiment cool
    • Xerkhal
      Clairement.
    • Xerkhal
      Ha le duo Nice et CC, sincèrement j'ai jamais vu mieux dans une sitcom et même dans une comédie pure.
    • Chamanix
      Je suis pareil que toi, je n'aime pas du tout ! Et tous les sitcoms semblable même de nos jours sont pour moi ridicule...Ma famille d'abord est le seul sitcom à mes souvenirs que j'ai regardé, et j'étais petit...
    • Might Guy
      Toujours autant de plaisir à regarder, quel que soit le nombre de rediffs.
    • seke
      pourquoi?La sitcom a toujours été le parent pauvre de la série (rire enregistrés, concepts de gags, épisodes traditionals de Thanksgiving, noël, Saint Valentin, etc...). Mais dans le genre je trouve que Ma Nounou d'Enfer s'en sortait bien. Contrairement aux idées-recues, tous les personnages avaient leur heure de gloire et le casting était très bon
    • ADDISON-DAVID
      Certainement une des pires séries, en tous cas pour moi...
    Voir les commentaires
    Back to Top