Notez des films
Mon AlloCiné
    Paris Manga & Sci-Fi Show : Tom Welling et Michael Rosenbaum de Smallville se retrouvent pour l'événement
    Par Raphaëlle Raux-Moreau — 22 juin 2018 à 11:46

    Outre le casting de "Parker Lewis ne perd jamais", le Paris Manga & Sci-Fi Show, qui aura lieu du 20 au 21 octobre prochain, accueillera également les deux stars de "Smallville", les fameux interprètes de Clark Kent et Lex Luthor...

    Michael Rosenbaum & Tom Welling
    1. Michael Rosenbaum & Tom Welling +
    Lire la suite

    Les 20 et 21 octobre prochain s'ouvrira la 26ème édition du Paris Manga & Sci-Fi Show. L'occasion pour tous les amateurs de pop culture, de SF, de Cosplay mais aussi de cinéma et de séries de faire le plein d'animations et de rencontres. 

    Cette année, l'événement parisien immergera d'ailleurs ses participants en pleine nostalgie en organisant les retrouvailles entre deux figures cultes de la télévision des années 2000 : Tom Welling et Michael Rosenbaum. Durant les 10 saisons de Smallville (2001 - 2011), qui racontait la jeunesse du futur Superman, les deux acteurs américains ont respectivement endossé les rôles phares de Clark Klent et Lex Luthor, tantôt meilleurs amis, tantôt ennemis jurés.

    Désormais au casting de Lucifer, Tom Welling et Michael Rosenbaum, récemment vu dans Les Gardiens de la Galaxie 2, iront à la rencontre des fans, en participant à des séances de photoshoots, dédicaces, meet & greet ainsi qu'à des conférences publiques.

    Mais, la nostalgie ne s'arrêtera pas aux frontières de Smallville et Metropolis puisque le Paris Manga & Sci-Fi Show accueillera également une grande partie du casting de la série culte Parker Lewis Ne perd jamaisCorin Nemec (Parker Lewis), Billy Jayne (Mikey Randall), Troy W. Slaten (Jerry Steiner), Abraham Benrubi (Larry Kubiac) et Maïa Brewton (Shelly Lewis, l'insupportable petite soeur de Jerry) seront en effet présents au salon. Diffusée entre 1990 et 1993, l'hilarante Parker Lewis est l'une des séries les plus loufoques et les plus décalées de l'époque. 

    En marge de ces séries, on sait également que, côté cinéma, l'actrice française Pom Klementieff (Avengers Infinity War) comptera également parmi les invités du Paris Manga & Sci-Fi Show. L'événement aura lieu à la Porte de Versailles (Hall 7.2) et vous pouvez d'ores et déjà réserver vos billets à cette adresse

    "Smallville" s'amusait autour de ses titres d'épisodes, comme...

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Quantico, Blindspot, Friends... Ces séries qui ont des titres d'épisodes originaux
    19 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • gregory L.
      Manque plus que Erica durance et le trio est (re)formé.
    • Christophe M.
      Manque plus que Allison Mack .... Oh Wait ! x)
    Voir les commentaires
    Back to Top