Notez des films
Mon AlloCiné
    Good Doctor saison 2 : déjà producteur, Daniel Dae Kim (Lost) rejoint la distribution
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 9 janv. 2019 à 08:50

    On se doutait bien que ça finirait par arriver : Daniel Dae Kim, l'acteur révélé par "Lost", rejoint la distribution de la saison 2 de "Good Doctor" dans un rôle récurrent... série dont il était le déjà producteur !

    Daniel Dae Kim entouré de Nicholas Gonzalez, Will Yun Lee & Fiona Gubelmann
    1. Daniel Dae Kim entouré de Nicholas Gonzalez, Will Yun Lee & Fiona Gubelmann +

    Ce n'était qu'une question de temps ! Le comédien Daniel Dae Kim, révélé par Lost, vu également dans Hawaii Five-O, et attendu au cinéma dans le nouveau Hellboy, rejoint la distribution de la saison 2 de la série médicale Good Doctor, dont il est le très impliqué producteur. C'est effectivement lui qui avait repéré la série originale coréenne et qui avait entrepris d'en proposer un remake américain. Un projet de longue haleine, qui lui a demandé patience et persévérence après plusieurs refus. 

    Il débarquera à partir de l'épisode 15 de la saison 2, le premier réalisé par Freddie Highmore lui-même, dans un rôle récurrent. Il sera présent dans au moins trois autres épisodes. Il incarnera le Dr. Jackson Han, un nouveau chirurgien à l'hôpital St. Bonaventure qui va mener la vie dure au Dr. Shaun Murphy, au point de mettre la carrière du jeune prodige en danger.

    Lorsque nous l'avions rencontré en février 2017 sur le tournage de la saison 1 à Vancouver, il nous avait indiqué qu'il ne prévoyait pas pour le moment de jouer dedans : "Les acteurs veulent toujours que tout tourne autour d'eux, c'est 'moi je moi je moi je'; ce projet n'a jamais été développé pour moi, pour que j'en sois l'une des stars; je voulais juste faire partie de cette aventure et surtout qu'elle existe." Il a toutefois expliqué dans un communiqué que "le créateur David Shore et moi attendions la bonne opportunité, et nous avons trouvé un personnage qui est à la fois surprenant et dynamique.

    La date de diffusion de son premier épisode n'est pas encore connue, pas plus que la date du retour de la série sur TF1. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top