Mon compte
    Big Little Lies saison 2 : une première date et des photos pour la série HBO
    9 janv. 2019 à 11:22
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'actrice Nicole Kidman a annoncé que "Big Little Lies" saison 2 serait diffusée au mois de juin 2019 sur HBO.

    En garde à vue
    1. En garde à vue +

    Sale ambiance à Monterey ! Les premières images de Big Little Lies saison 2 laissent penser que des choses se sont mal passées. HBO promet déjà que les mensonges de ces sept nouveaux épisodes vont mettre à l'épreuve les amitiés et les mariages. Dans une interview accordée à CNN, Nicole Kidman a annoncé que la série arriverait au mois de juin 2019 sur HBO (et donc sur OCS en France). Les chaînes n'ont cependant pas confirmé cette information.

    Le casting comprend Meryl Streep, Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Zoë Kravitz, Laura Dern et Shailene Woodley qui ont tourné devant la caméra d'Andrea Arnold. La réalisatrice assure l'entière saison 2 comme Jean-Marc Vallée l'avait fait pour la précédente saison. On devait à Andrea Arnold des films intimistes comme Red Road et Fish Tank.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top