Mon compte
    Game of Thrones : à qui appartiennent ces objets abandonnés dans le nouveau teaser ?
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Dévoilé hier soir, le nouveau teaser de la 8ème et dernière saison de "Game of Thrones" prend place dans la cour de Winterfell, après une terrible bataille. Mais aviez-vous reconnu à quels personnages appartiennent ces objets qui jonchent le sol ?

    HBO

    Une épée abandonnée, un fauteuil en morceaux, une main en or gisant dans la neige, une plume arrachée...

    Dévoilé hier soir, le dernier teaser de la saison 8 de Game of Thrones nous offre un spectacle particulièrement désespéré. Prenant place dans l'emblématique cour de Winterfell, lieu familier des fans depuis le tout début de la série, cette courte vidéo semble évoquer un destin des plus funestes pour chacun des personnages principaux. La bataille contre les Marcheurs Blancs aurait-elle donc coûté la vie à Daenerys, à Tyrion, à Arya ou encore à Jon Snow ?

    A quels héros correspondent tous les objets abandonnés dans le froid et la neige, qui hantent ce teaser comme autant de fantômes ?

    En attendant le retour de "Game of Thrones" le 15 avril prochain, (re)découvrez ces apocalyptiques dernières images...

     

    La broche de Tyrion

    Cet insigne a été confié au dernier-né de la fratrie Lannister par Daenerys Targaryen lorsqu'il a été nommé Main de la Reine.

    L'épée d'Arya

    Aiguille, l'épée qu'Arya Stark recevait des mains de Jon Snow au début de la série, semble avoir été arrachée à sa propriétaire.

    La plume de Sansa

    Aperçue dans le premier teaser de la saison 8, cette plume avait été déposée par Robert Baratheon sur la statue de sa bien-aimée Lyanna Stark dans le pilote de la série. Plus tard, Sansa Stark la récupérait en visitant la crypte de Winterfell.

    Le fauteuil de Bran

    Confectionné par le mestre du château dès le retour de Bran à Winterfell, le siège roulant du jeune homme semble avoir considérablement souffert.

    La main de Jaime

    Privé de sa main droite depuis la saison 3, Jaime Lannister prenait la direction du Nord en fin de saison 7. La bataille qui a suivi son arrivée semble lui avoir coûté sa prothèse en or.

    La chaîne de Daenerys

    Orné d'une tête de dragon, ce bijou porté par la Reine Targaryen pendant toute la saison 7 repose désormais parmi les nombreuses reliques de la violente bataille.

    L'épée de Jon Snow

    Léguée à Jon par l'ancien Lord Commandant de la Garde de Nuit, cette prestigieuse lame en acier valyrien ne semble pas avoir beaucoup aidé son propriétaire contre les assauts des Marcheurs Blancs.

    EN BONUS : Les flèches en verredragon

    Forgées grâce aux gisements de verredragon découverts à Peyredragon, ces armes ne correspondent pas à un personnage en particulier, mais ont probablement été maniées par tous les soldats présents à Winterfell pour contrer l'avancée des Marcheurs Blancs.

    EN BONUS : Le loup Stark

    Symbole de la célèbre famille qui siège à Winterfell depuis des millénaires, ce loup peut tout aussi bien représenter Jon, Arya, Bran ou Sansa.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top