Notez des films
Mon AlloCiné
    Rick et Morty saison 4 : découvrez les premières images !
    Par Mégane Choquet — 17 juil. 2019 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    À deux jours du Comic-Con de San Diego, Adult Swim tease les fans impatients de Rick et Morty en dévoilant deux premières images alléchantes de la prochaine saison, prévue pour novembre 2019.

    Les premières images de la saison 4 de Rick et Morty
    1. Les premières images de la saison 4 de Rick et Morty +

    Deux ans que les aficionados de Rick et Morty attendent la quatrième saison des aventures du scientifique fou et de son petit-fils. Après des négociations houleuses entre la chaîne Adult Swim et les créateurs de la série, Dan Harmon et Justin Roiland, Rick et Morty a eu droit à 70 nouveaux épisodes. La saison 4, qui devrait en comporter dix comme les saisons précédentes, a été annoncée pour novembre 2019.

    Avant leur panel au Comic-Con de San Diego, Adult Swim a dévoilé deux premières images de la saison 4 de Rick et Morty qui devraient faire parler les fans. Sur la première photo, on voit Rick étonnement détendu dans un champ de blé sur une planète extra-terrestre. Le scientifique a-t-il enfin trouvé sa terre promise ? Quant à la deuxième image, Rick y est en bien mauvaise posture face à ce qui ressemble à une armée de Crocubots, vus dans les Vindicators, en version 2.0.

    Pour rappel, on avait quitté Rick et Morty en saison 3 victorieux d'une mission périlleuse pour le Président des États-Unis et la mère de famille Beth en plein questionnement sur son identité : est-elle un clone ? Réponse en novembre 2019 sur Adult Swim en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Luc D.
      Ou à Thanos dans Infinity War
    • Natasha R.
      Novembre c'est loin, beaucoup trop loin..!
    Voir les commentaires
    Back to Top