Mon compte
    The Witcher sur Netflix : de nouvelles affiches avec Henry Cavill, Freya Allan et Anya Chalotra
    Par CL — 6 déc. 2019 à 13:00

    The Witcher débarque sur Netflix le 20 décembre. En attendant, découvrez trois nouvelles affiches consacrées aux personnages de Geralt, Yennefer et Ciri.

    Geralt de Riv "créé par la peur"
    1. Geralt de Riv "créé par la peur" +
    Lire la suite

    A 15 jours du lancement de la très attendue The Witcher, Netflix continue de teaser les plus impatients en dévoilant trois nouvelles affiches personnages. Des images qui mettent en avant le trio de tête de la série fantastique adaptée de la saga littéraire d'Andrzej Sapkowski : Geralt de Riv (Henry Cavill), Ciri (Freya Allan) et Yennefer (Anya Chalotra).

    Pour rappel, la série suit un chasseur de monstres mutant se battant pour trouver sa place dans un monde où les humains se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes. Les 8 épisodes sont à découvrir sur Netflix le 20 décembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Witcher sur Netflix : "On a pu étendre l'univers et approfondir les personnages"
    • The Witcher sur Netflix : "nous n'adapterons pas les jeux vidéo !" précise la showrunneuse
    Commentaires
    • Stephane B
      J'ai peur que la dimension adulte et sombre n'y soit pas.
    • Raoul
      Ça n'a vraiment aucune importance. Dans le premier livre, pas d'yeux de chat, il boit une potion qui lui permet de voir la nuit et dilate ses pupilles. Ensuite on apprend qu'il peut ouvrir ses pupilles à volonté pour mieux voir la nuit. Sur internet j'ai lu que dans le livre 3, on parle d'yeux de vipère, mais c'est peut être juste pour la couleur ou pas. Aucune importance ses yeux.
    • Raoul
      Je dirais que oui. Dans le premier livre, quand Geralt rencontre la sorcière Yennefer, il explique que les parents se débarrassent de leurs filles les plus laides qui n'ont aucune chance de trouver un mari en les envoyant suivre la formation de sorcière. C'est grâce à la magie, la sorcellerie que les sorcières arrivent ensuite à gommer, lisser leur laideur, sans tout à fait y parvenir.
    • WarriusZero
      Si, mais ils ont pas voulu le faire pour pas que les Jean-Michel-Premier-Degré viennent gueuler que c'est un plagiat des jeux ... alors que la série est une adaptation des bouquins ... Quand il s'agit de gueuler pour rien, internet est toujours en première ligne, donc ils ont prix les devants ...Mais du coup, ben ceux qui savent que c'est une adaptation des bouquins râlent parce qu'il a pas les pupilles d'un chat ...Là pour moi, le chat, il se mord la queue ...Donc avant de gueuler, attendons 15 jours, on voit ce que ça donne dans la longueur et on juge après coup. Tout ce qu'Internet ne fait plus depuis longtemps en somme ...
    • Splendiiiiide
      Il est pas sensé avoir des pupilles de chat ?
    • bloodtear
      le jeu d'ombres sur ces affiches est plutôt médiocre
    • Ha'Otep
      Le visage tout lissé de Yennefer, les selfie insta font partie de l'univers The Witcher ? :)
    Voir les commentaires
    Back to Top