Mon compte
    Kaamelott : 15 répliques culte de Léodagan
    3 avr. 2020 à 19:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    En attendant la sortie en salles de "Kaamelott - Premier volet" le 25 novembre prochain, retour sur la série d'Alexandre Astier, et sur quelques inoubliables répliques de Léodagan, interprété par Lionnel Astier...

    1. +
    Quand Séli fait goûter à Arthur, à Guenièvre et à Léodagan les tartes aux myrtilles qu'elle a cuisinées.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chancre
      Surement qu'elle est trop vicieuse.
    • Housecoat
      Et il y en a qui se demandent pourquoi il y en a qui la haïssent de plus en plus...
    • Chancre
      Désolé pour la remarque, sans vouloir paraitre prétentieux mais on dit, films culte, phrases culte, séries culte.... c'est un piège de la langue française.
    • Housecoat
      Allociné qui s'obstine à ne pas mettre culte au pluriel. Il n'y a qu'une solution selon-moi: Tout cramer, pour repartir sur des bases saines.C'est dommage, certaines sont des répartis, il aurait fallu mettre la réplique d'avant pour ne pas leur retirer de la force. Par exemple:Loth : Sans vouloir la ramener, en ce moment le Roi c'est une notion assez vague.Léodagan : Alors si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes j'peux vous proposer mon pied dans les noix.
    • belitre
      Aaaaaaaaah Léodagan, mon perso préféré de Kaamelott. Que voulez-vous, j’aime la tendresse.J’espère qu’il aura du temps écran dans le long-métrage.
    Voir les commentaires
    Back to Top