Mon compte
    Cobra Kai sur Netflix : quelles stars de Karaté Kid reviennent dans la série ? [SPOILERS]
    3 sept. 2020 à 17:34
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    "Cobra Kai", la suite en série de la trilogie "Karaté Kid", fait de nombreuses références visuelles à la saga originale et mieux : elle se paye le luxe d'y refaire apparaître les gloires de l'époque, qui ont bien grandi. Attention, spoilers !

    Ralph Macchio
    1. Ralph Macchio +
    Héros de la saga Karaté Kid pour laquelle il tourne trois longs métrages de 1984 à 1989. Il reprend son rôle de Daniel LaRusso dans Cobra Kai, afin de donner sur petit écran une suite à la saga initialement développée au cinéma.
    Lire la suite

    Pour être complet, la saga Karaté Kid a été élargie avec Miss Karaté Kid (1994) porté par Hilary Swank et toujours Pat Morita dans le rôle de Miyagi. Ce dernier rejouera aussi le personnage pour les besoins de la série animée The Karaté Kid, avant d'auto-caricaturer son personnage dans Karaté Dog (2005). Il décédera quelques mois plus tard.

    Les deux premières saisons de "Cobra Kai" sont disponibles sur Netflix :

    Cobra Kai - saison 1 Bande-annonce VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Joanny
      J'espère vraiment voir Elizabeth Shue revenir. Ça ouvrirait beaucoup de perspectives.
    Voir les commentaires
    Back to Top