Mon compte
    Outer Banks sur Netflix : qui sont les nouveaux personnages de la saison 2 ?
    30 juil. 2021 à 16:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    La saison 2 d'Outer Banks, disponible sur Netflix, accueille de nouveaux personnages qui se mettent en travers de la route des Pogues. Qui sont-ils ? Attention, spoilers.

    Capitaine Terrance (Terence Rosemore)
    1. Capitaine Terrance (Terence Rosemore) +
    C’est sur le cargo du Capitaine Terrance (Terence Rosemore) que John B. et Sarah ont atterri après le naufrage de leur bateau en pleine tempête alors qu’ils essayaient de fuir la police d’Outer Banks. Arrivant aux Bahamas, Terrance va d’abord essayer de dénoncer John B. pour la rançon mais va finalement s’attacher à lui et Sarah, qui lui propose un marché pour récupérer l’or volé par Ward Cameron.
    Lire la suite

    La deuxième saison d'Outer Banks vient de débarquer sur Netflix avec de nouveaux rebondissements pour John B. (Chase Stokes) et ses amis. Les Pogues vont devoir faire face à de nouveaux challenges pour mettre la main sur le trésor, innocenter John B. et faire arrêter Ward Cameron (Charles Esten).

    Ces 10 nouveaux épisodes accueillent de nouveaux personnages qui vont aider ou mettre des bâtons dans les roues de John B., Sarah (Madelyn Cline), Pope (Jonathan Daviss), Kiara (Madison Bailey) et JJ (Rudy Pankow).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Outer Banks sur Netflix : comment se terminait la saison 1 ?
    • Outer Banks sur Netflix : de nouveaux dangers attendent les héros dans la bande-annonce de la saison 2
    Commentaires
    • Julien Montgomery
      Série invraisemblable et cliché. Ils se bornent à nous ressortir les mêmes histoires que des dizaines de séries ou téléfilms au même sujet sans apporter de nouveauté.
    Voir les commentaires
    Back to Top