Mon compte
    The Crown saison 5 : les premières photos du Prince Charles et Lady Diana
    17 août 2021 à 17:39
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Netflix a dévoilé les premières images officielles de "The Crown" saison 5 mettant en scène le prince Charles (Dominic West) et Diana Spencer (Elizabeth Debicki).

    Succédant à Olivia Colman, Imelda Staunton prêtera ses traits à la reine Elizabeth II dans les deux dernières saisons de The CrownDominic West et Elizabeth Debicki incarneront, quant à eux, le prince Charles et Diana Spencer.

    The Crown
    The Crown
    Sortie : 4 novembre 2016 | 58 min
    Série : The Crown
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    La distribution de la série historique Netflix verra par ailleurs Jonathan Pryce interpréter le prince Philip, Lesley Manville la princesse Margaret et Jonny Lee Miller le Premier ministre conservateur John Major. Actuellement en cours de tournage, la cinquième saison de The Crown sera diffusée sur la plateforme courant 2022.

    Diana

    La princesse de Galles est incarnée par Elizabeth Debicki (Tenet) ; elle succède à Emma Corrin. Rappelons que cette cinquième de saison de The Crown retracera en largeur son divorce avec le prince Charles, jusqu'au tragique accident de voiture qui lui coûta la vie le 31 août 1997.

    Le Prince Charles

    Le Prince Charles est incarné par Dominic West (The Affair) ; il succède à Josh O'Connor. Outre son divorce avec Diana Spencer, cette cinquième saison explorera sa relation extra-conjugale avec Camilla Parker Bowles (dont la nouvelle interprète n'a pas encore été dévoilée par la production).

    Elizabeth II

    La reine d'Angleterre est incarnée par Imelda Staunton (Harry Potter et l'Ordre du Phénix) ; elle succède à Claire Foy (saisons 1 et 2) et à Olivia Colman (saisons 3 et 4). Au cours de cette nouvelle saison, marquée par notamment l'annus horribilis 1992, la monarque sera soumise à de nombreux défis qui impacteront grandement l'image de la famille royale britannique aux yeux de l'opinion publique.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top