Notez des films
Mon AlloCiné
    « Toi, vieux » - Quand Cloclo faisait ses débuts
    15 mars 2012 à 17:08
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A l’affiche la semaine dernière dans « Possessions » et cette semaine dans « Cloclo », l’acteur belge Jérémie Renier est devenu une véritable vedette du cinéma. Il a fait un sacré bout de chemin depuis le début de sa carrière dans le film des frères Dardenne « La Promesse », 1996. Enfin… C’est ce que vous croyiez.

    Ce jeudi, la plateforme www.vodmania.com nous offre un court métrage bien singulier, qui revient sur le début de la carrière de Jérémie Renier. On croyait le jeune Belge issu des plus beaux films sociaux wallons, faisant ses premiers pas au cinéma sous la direction d'un duo de réalisateurs qui ont décroché deux fois la Palme d’Or à Cannes… Il n’en est rien. Jérémie Renier, le vrai (ou pas), a reçu la visite d'un curieux personnage du futur, doté des traits de François Berléand. Il attendait alors son train dans un hall de gare, main dans la main avec sa petite amie, qui ressemblait étrangement à Elodie Bouchez !

    Toi, vieux, c’est notre court métrage du jeudi, choisi par le site www.vodmania.com. Jetez donc un œil à leur étonnant catalogue de courts métrages à regarder en ligne !

    Nous nous excusons pour la qualité du son sur ce court métrage : la copie dont nous disposons est très saturée. Rassurez-vous : ça n'empêche pas un bon visionnage du film !

    Gauthier Jurgensen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top