Mon compte
    "L’Accordeur" - César 2012 du court métrage
    3 oct. 2012 à 15:30

    Nous l’attendions de pied ferme ! Enfin, le César 2012 du court métrage est en ligne. Prenez un petit quart d’heure pour vous régaler de ce polar très noir et sans sucre. Et profitez-en pour visionner notre interview du réalisateur, venu se confier avec son César. Attention : ça va saigner !

    Un jeune pianiste déçu, recalé du concours Bernstein, s’est reconverti en accordeur de piano. Pour mieux pénétrer dans l’intimité de ses clients, il prétend être aveugle. Un petit jeu douteux qui va se retourner contre lui…

    Grégoire Leprince-Ringuet en faux non-voyant, Grégory Gadebois de la Comédie Française, une atmosphère de plomb, le tout couronné par le César du meilleur court métrage 2012. Ça fait rêver ! L'Accordeur s’est imposé face à des rivaux de taille : Un monde sans femmes, J'aurais pu être une pute, La France qui se lève tôt et Je pourrais être votre grand-mère. Le lendemain de sa consécration, le réalisateur Olivier Treiner est venu nous parler de son succès dans les locaux d’AlloCine. Ave Cesar !

    L'ACCORDEUR vost from 24 25 FILMS on Vimeo.

    Gauthier Jurgensen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top