Mon compte
    "Motorville" - Après Pixels, l’imagination de Patrick Jean frappe encore

    Serait-il le nouveau Michel Gondry ? Après avoir réalisé un court métrage qui a fait le buzz sur la toile et un clip qui a dû lui demander un travail hallucinant, revoici le Frenchy avec un nouveau petit bijou d’inventivité. Quoi ? Vous ne le connais

    Patrick Jean avait déconcerté la planète entière avec son court métrage Pixels, si bien qu’il tente encore de développer son idée en long métrage. Il ne chôme pas, puisqu’il y a quelques mois, il apportait la touche finale à un clip coréalisé avec Sebastien Loghman pour la chanson « ICH RU » du groupe Boyz Noise. On ne s’attendait donc pas à entendre parler de lui de sitôt. On avait tort.

    Le petit génie, lauréat des Audi Talents Awards en 2010, est aux commandes d’un nouveau court métrage, également inspiré de l’univers digital. Dans Motorville, c’est la « street view » qui prend vie sous nos yeux. Vous savez, ces cartes interactives que nous utilisons quotidiennement ! Suivez les aventures d’une ville dont le cœur ne bat plus et qui doit s’exiler au Moyen Orient pour se refaire un shoot de pétrole.

    Patrick Jean, à l’instar de Michel Gondry, utilise son trop plein de créativité pour alimenter un message écolo tout en poésie. Dans l'attente de son premier long métrage, on ronge son frein.

    Motorville by Patrick Jean from Iconoclast on Vimeo.

    Et n’hésitez pas à revoir les autres films de la carrière débutante de Patrick Jean :

    PIXELS by PATRICK JEAN. par onemoreprod

    Boys Noize - ICH R.U par patrick65536

    Gauthier Jurgensen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top