Mon compte
    The Mission² : quand Raphaël Descraques croise James Bond, Matrix et Avatar avec humour
    9 juin 2016 à 18:00

    Plus fort que Bond, Bourne ou Hunt, Jojo peut mener deux missions... en même temps ! La preuve dans le court métrage "The Mission²" signé Raphaël Descraques.

    Après avoir exploré le body-swap (ou échange de corps) dans le long métrage Les Dissociés avec ses compères des Suricates, Raphaël Descraques poursuit son cinéma avec The Mission² (The Mission Square).

    Un court métrage geek, décalé et novateur dans lequel un James Bond du pauvre (baptisé Jojo) fait équipe avec sa grande soeur (Natoo) pour une mission simultanée à la même heure dans deux pays différents, face à deux cibles différentes (un affreux mafieux et une duchesse entreprenante).

    Seul problème, chaque action ou réplique se produit dans les deux univers visités (ainsi que dans la salle de contrôle), générant ainsi des quiproquos savoureux appuyés par une mise en scène ambitieuse.

    Comme dans Les Dissociés, difficile de pitcher The Mission² (The Mission Square), mieux vaut tout simplement... le découvrir. Rendez-vous dans la vidéo ci-dessus pour l'intégralité du court.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les Dissociés : découvrez le long métrage GRATUIT de Suricate !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top