801 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
103 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
15 critiques
3
21 critiques
2
10 critiques
1
14 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Antony Lachaud
4 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 21 janvier 2025
Franchement je m'attendais à un pétards mouillé et honnêtement très bonne surprise ou on rigole bien dans certaines scènes ! Certes on passera le scénario paresseux mais on se marre et c'est bien la l'essentiel !
Filme bien, mais moins bien que les SEGPA, l’humour était assez compliqué à comprendre, et j’aurais bien aimé que les personnages des SEGPA dans ce film se connaissent
Franchement au vu de la bande annonce, on s’attendait à beaucoup d’humour « graveleux » et « puéril » mais que nenni ! Le scénario est bien choisi, bien cadré avec de l’action. Quasiment 2h de film avec beaucoup de rigolade ! Je m’attendais pas à l’aimer autant ce film ! Agréablement surpris !
Super film! Très original dans sa légèreté et dans son humour On a pas vu le film passer C'était un très grand moment de détente, avec bcp de fous rire, avant et après le film Merci Redouane pour ce film qui nous permet de nous évader du quotidien !
Film très très décevant. Rempli d’insulte et de gros mots… pas étonnant ensuite que les jeunes devienne comme ces personnages. Histoire avec peu de but à la fin. Passer votre tour ça n’en vaut pas la peine d’autre film sont beaucoup plus interessant au cinéma en ce moment …!
Aie aie aie que c'est pas terrible. Comme d'habitude les Bougheraba ça se débrouille un peu en impro mais niveau écriture c'est pas ça. On le voit bien avec les spectacles de Redouane. Film pas terrible qui mérite 1 etoile maximum
Ne perdez pas votre temps, malgré 1 fil conducteur qui est très bien et des acteurs qui jouent ce qu'on leur demande....les répliques sont "droles" parfois mais cet accent et les accentuations des : walla, frères, frérots etc n'incitent pas les jeunes à parler correctement
Attention comédie de série B mais bien meilleure que les Segpa, le scénario est un peu plus poussé et la réalisation plus "haut de gamme". Ça risque de vieillir assez vite, pas impérissable donc mais ça se regarde.
"Sous écrous" est un film captivant qui réussit à mêler des éléments de suspense, de réflexion sociale et de drame psychologique. Si le film ne révolutionne pas nécessairement le genre, il parvient néanmoins à offrir une expérience émotionnelle intense et à soulever des questions importantes sur la justice et l'impact des erreurs judiciaires. La performance des acteurs et la direction artistique contribuent grandement à son efficacité, en créant une atmosphère pesante et en soutenant le développement de l'intrigue.
Très bon film selon moi j’ai bien aimé le mélange d’action et de comédie. C’est plutôt bien fait c’est réaliste et pas ennuyeux . Je peux comprendre que pour certaines personnes ce ne soit pas le cas mais si vous êtes du style à avoir un bon humour c’est pas mal.
Incompréhension d'un si mauvaise note, bien sûr il y a quelques petites incohérences mais quand on voit les acteurs on sait très bien qu'il mêlera humour et action (des fois un peu trop violent tout de même pour un tous publics). Mais sinon, les personnages sont hilarants avec chacun leur caractère, malgrés le groupe de femme. Je le conseille mais pas pour les plus jeunes.