801 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
103 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
15 critiques
3
21 critiques
2
10 critiques
1
14 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jylg
55 abonnés
492 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 19 décembre 2024
Une muse en scène dynamique, de jeunes acteurs plein d’envie, mais ça ne suffit pas pour faire un bon film. On ne s’y ennuie pas, mais tout semble convenu et attendu. Les ados y trouveront leur compte.
Franchement très marrant avec beaucoup de réf. J’ai beaucoup aimé l’histoire car de base c’est une mini série sur YouTube sans queue ni tête et le fait que y’a une histoire avec une intrigue et un jolie dénouement j’ai aimé personnellement
1 étoile pour le film, 1/2 pour l'avoir vu au ciné et 1/2 car je connaissais l'œuvre originale sur youtube. En somme ce n'est ni plus ni moins un film Netflix, un début sympa, un milieu plat qui tire sur la longueur et une fin expédiée pour obtenir un tout oubliable.
Un moment d’émotion et énormément de rigolade. Le film respecte la mini série qui est disponible sur YouTube. Félicitations à Hakim Bougheraba et toute l’équipe du film pour ces 1h30 de fous rires
Vu avant première super comédie j’ai passé un moment de détente à rigoler et bien sûr apprendre au second degré et il y a pas mal de réf dommage que Redouane n’était pas en avant première continuer niveau « grossièreté « Ça reste acceptable, mon film est bonne rigolade
C'était un film très bien et très drôle cependant quand tes réalisateurs du film sont venus c'était très drôle j'ai même eu le droit à la parole et Arriles ma clasher moment très très drôle attention spoil Hichem et nada sont évader spoiler:
Un film qui sincèrement j'ai sous estimé avant d'aller le voir...et finalement très agréablement surprise par ce jolie travail...les dialogues sont hyper drôle du début à la fin , même les insulte sont placé à point nommé...bravo pour se travail très aboutit....je leurs souhaite la réussite...ce n'est que le début
Un tres grand moment de rigolade , un film tres bien ecrit et une nouvelle generation d acteurs talentueux .... bref a consommer sans modération !!! Je recommande fortement