1173 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
302 critiques spectateurs
5
130 critiques
4
67 critiques
3
37 critiques
2
36 critiques
1
13 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fabrice Plocinik
5 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 8 mars 2025
Vu en avant -première ce samedi 8 mars 2025 au Cinèville de Hénin - Beaumont, en présence de Vanessa Guide, Redouane et Ali Bougheraba. J'ai passé un très bon moment, comédie très drôle. L'équipe du film à été très disponible avec beaucoup de gentillesse et de drôlerie. 9 sur 10;
J' ai pu assister à l avant première du film. Fan de Redouane , cet Artiste m a séduit par son humour. Ce film , j ai volontairement éviter toutes vues ou actualités pour ne pas me spoiler. Un très bon moment passé ou j ai pu rire et ça fait du bien! Au delà de l' humour beauf( et ce n est pas péjoratif ), il y a une vraie question sociale sur le monde du travail , la délocalisation n' étant qu' un prétexte pour poser le décor et le départ vers l Inde . Un choc culturel, une invitation à l' amour et la découverte de l' autre . Et surtout dans notre monde où on en a besoin , une ode à la tolérance en montrant que la vraie richesse est celle du coeur. Merci de nous avoir fait rire et de véhiculer de belles valeurs. Vous faites du bien à la France .
Je vous recommande le film , il est incroyable et hyper drôle j’ai bien rigoler tout le long et très intéressant a voir n’hésitez vraiment pas à aller le voir
Franchement super film. Pas le temps de s'ennuyer comme toujours avec Redouane. Il nous fait voyager, rigoler, découvrir d'autres culture tout en intégrant la sienne. De super acteurs de beaux paysages et un Redouane au sommet de sa forme. Merci pour ce super film et tout le temps passer devant sans s'ennuyer.
L'humour parfois plaisant et les beaux pasyages indiens n'éclipsent pas la médiocrité du jeu d'acteur et du scénario. Un film à réserver surtout aux fans de Redouane Bougheraba donc.
J’ai la chance de l’avoir vu en avant première avec l'intervention de Redouane Bougheraba et de son frère ali, un super film pour son premier rôle avec une belle histoire, on retrouve l’humour de Redouane Bougheraba
Vu en famille lors de leur avant première à voiron.Nous sommes allés voir ce film car j'adore les sketchs de Redouane et j'avais envie de découvrir ce qu'il pouvait donner sur le grand écran.bravo aux frangins, d'ailleurs très accessibles et sympas,on a voyagé,on a rigolé et le message est passé.
Un film à la hauteur de mes espérances. Du rire à ne plus en pouvoir, un humour grandiose et décontracté. Il saura plaire à tous les âges, à toutes les générations. Un casting presque 5 étoiles avec de grandes têtes du cinéma français. Redouane s'impose comme le grand manitou de l'humour en France encore une fois à mes yeux et c'est juste merveilleux. Foncez le voir dès que vous pouvez !
Redouane voit son usine de fabrication de matelas LIDOU délocalisée en Inde et se retrouve chargé de gérer une équipe sur place.
Passer du théâtre au cinéma est-il un pari gagnant pour Redouane Bougheraba ?
On le sent bien : toute l’équipe s’est éclatée à faire ce film. Il s’en dégage une ambiance chaleureuse et décontractée, comme si tous les acteurs faisaient partie de la même famille.
D’autant plus que Redouane et Ali étaient présents pour nous présenter le film, ajoutant une bonne dose de sympathie, avec un Redouane qui clashait à tout-va, de manière très drôle et efficace. J’en ai même pris pour mon grade !
Après, soyons honnêtes, on ne s’attendait pas à un chef-d’œuvre ni à un prétendant aux Oscars.
L’écriture est vraiment pas ouf, le jeu des acteurs au minimum syndical, même si je note un petit effort sur la bande-son, qui vient souligner certaines scènes.
Quelques blagues et situations sont bien trouvées, notamment les sketchs autour des coutumes indiennes.
À part ça, je n’ai pas spécialement voyagé, ni vu de paysages incroyables qui m’auraient donné envie de prendre un billet pour Calcutta. Pourquoi tourner un film à l’étranger si c’est pour ne rien en montrer, à part quelques rues ?
Franchement, on dirait qu’on a filé du matos pro à une bande de potes avec un billet d’avion pour l’Inde et carte blanche pour s’amuser.
DÉLOCALISÉS est un film bon enfant, à la réalisation légère et facilement dispensable, qui réussit parfois à faire rire, mais n’exploite en rien son lieu de tournage, alors qu’il aurait au moins pu nous offrir de belles images.
Film mettant du baume au cœur et qui fait voyager. Jeu authentique ! Agréable moment de visionnage en avant première avec la présence d'Ali et Redouane, très sympathiques.
Hier, j’ai eu la chance d’assister à l’avant-première de Délocalisé avec Redouane Bougheraba, et c’était une vraie réussite ! Le film est une comédie efficace qui nous embarque en Inde sans tomber dans les clichés habituels. On rit beaucoup, mais au-delà de l’humour, il y a un vrai regard sur le choc culturel et les différences de mode de vie. Redouane Bougheraba est excellent, avec son sens de la répartie et son énergie, et l’histoire tient bien la route. Tous les acteurs sont géniaux. Une comédie dépaysante que je recommande !
J'ai eu la chance de voir ce film en avant-première et j'ai adoré. Dépaysement assuré ! C'est frais, drôle, les acteurs sont excellents et [spoiler] j' ai même versé ma petite larme à la fin ! C'est un feel good movie à voir et à revoir !