1173 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
302 critiques spectateurs
5
130 critiques
4
67 critiques
3
37 critiques
2
36 critiques
1
13 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Florence Harin
4 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 2 mars 2025
Vu le 1er mars en avant-première à Angers, j'ai vraiment adoré On n'a de cesse de rire tout du long du film, avec des blagues, des jeux de mots, des quiproquos , qui font mouche à chaque fois. En suivant Redouane en Inde, on découvre Calcutta, un pays aux multiples facettes, l'aspect culturel, les couleurs et aussi la pauvreté... il ne nous manque que le changement olfactif ! Jai adoré ce choc "social".. et je vous invite à aller le découvrir lors de sa sortie - c'est un bon moment garanti !
Un film d’amour et d’humour.Redouane ,Vanessa Guide et tous les autres acteurs sont au top.Merci de m’avoir fait passer un bel après-midi lors de l’avant-première à Tours où Ali et Redouane ont été disponible pour leur public.J’attends la suite de « Délocalisés »
Vu en avant-première en présence de Redouane Bougheraba. Un film magnifique. Si vous connaissez son humour sur scène, vous la retrouverez dans le film.
Un super film agréable et léger, qui fait du bien. Hier soir nous avons passé un super moment. Les paysages et les acteurs indiens donnent envie de voyager, ils donnent envie de découvrir l’Inde et sa culture. Redouane Bougheraba joue ce rôle à merveille, il est drôle et attachant. Le reste du casting est au top également. De plus nous avons eu la chance de les rencontrer son frère Ali et lui après la projection en avant-première. J’en garderai cette phrase prononcée hier soir par les frères Bougheraba : « si on peut rire ensemble, alors on peut vivre ensemble »… Alors merci pour ce moment de vie partagé…
En avant première à la Roche sur Yon Très bon film, beaucoup de fou rire du début à la fin Ce mélange de vie actuel ou l entreprise est délocalisé, prendre la grosse tête pour avoir un poste plus important et des beaux parents infectent avec leur gendre. Je recommande vivement ce film
Très beau film, on retrouve bien l’identité de Redouane et c’est top. Vous retrouverez l’histoire de Redouane qui travaille pour une entreprise de matelas, il voulait une promotion et il l’a eu pour le coup ! Film à découvrir, vous allez bien rigoler et passer un bon moment. Merci à toute l’équipe pour ce film.
Je suis allée à l'avant première voir le film aujourd'hui, il était tout simplement génial, un humour bien placé de la part de Redouane comme on l'attendait, un très bon scénario , je recommande je n'ai pas été déçue !
Un véritable coup de cœur ! Délocalisé de Redouane et Ali Boughéraba est une pépite à ne pas manquer. J'ai eu de la chance de le voir hier à l'UGC de TALENCE (33) avec l'équipe du film. Redouane et Ali sont deux hommes pétillants et avec bien sûr une pointe d'humour. Le film nous plonge dans un dépaysement total, avec de magnifiques vues sur l'Inde qui nous font voyager dès les premières images. Entre rires et émotions, l'alchimie parfaite entre humour et moments touchants nous embarque du début à la fin. Les personnages sont accordés attachants, et chaque scène est un vrai régal. Un film qui fait du bien, qui réchauffe le cœur et qui nous fait voir la vie sous un nouveau jour. À voir absolument !
Vu en avant première avec Ali et Redouane j ai bien rigolé..détente et rigolade au RDV mais c était sûr Merci à vous de nous l'avoir présenté en direct 殺殺
Bonjour j'ai pu voir le film en avant première hier ,28 février à Bordeaux avec la présence de l'équipe et je vous le conseille vivement, beaucoup d'émotions, un véritable voyage en Inde!!!!! Et Redouane excellent.
Film qui mérite vraiment d'être récompensé ( j'ai vu le film en avant-première). Vous êtes obligés de rigoler au moins 10 fois dans le film. Les cultures et les traditions indiennes mis en relation avec l'humour des frères Bougheraba sont ✨️. spoiler: Pour moi, le moment le plus drôle est la présentation des employés indiens .
Une super soirée avec en plus avec la présence d'Ali et Redouane, deux personnes tellement humaines et accessibles. On retrouve le naturel de Redouane. Un film drôle, qui passe très vite et que je recommande pour passer un très bon moment. J'espère revoir Redouane dans un autre film et bravo à toute l'équipe.