1173 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
302 critiques spectateurs
5
130 critiques
4
67 critiques
3
37 critiques
2
36 critiques
1
13 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fenda Gadjigo
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 27 février 2025
En sortant de l'avant première de ce film, je peux affirmer que c'est une véritable réussite, empreinte d’une douceur et d’une tendresse rares. Le film séduit par son ambiance familiale chaleureuse et ses messages profonds sur l’identité, la culture, l'amour, la tolérance etc... La mise en scène subtile et la justesse des interprétations renforcent l’émotion qui traverse chaque scène , j'ai beaucoup ri et j'ai aussi pu voyager ! Merci pour ces 1h26 de pure douceur !
Un film qui à le mérite d'être vu, aimé, et partagé. Au travers d'une aventure pour le moins surprenante, l'histoire nous permets le temps d'un instant, de voyager, découvrir avec humour, une culture, un état d'esprit totalement différent, mais aussi de découvrir une toute autre réalité.
Une comédie rythmée par de nombreux traits d’humour. Le personnage se met au service d’une belle cause et vous fait vivre toutes ses difficultés, ses émotions et ses victoires. Son engagement, met à l honneur les héros du quotidien. À voir pour toute personne aimant la positivité!
Franchement jolie flims qui raconte une belle histoire À voir en famille ou amis Moment de rigolade assurer Moi personnellement j ai bien aimé et redouane à bien tenu sont role comme à sont habitude Merci
J'ai eu la chance de voir ce film en avant première en présence de Redouane et son frère. Très jolie film qui traite d'un sujet malheureusement trop fréquent avec une certaine légèreté qui peu permettre de sensibiliser tout en faisant rire
"Une avant-première mémorable pour un film qui marque les esprits ! Délocalisé est une véritable réussite, mêlant humour, émotion et une réflexion pertinente sur notre société moderne. La mise en scène est soignée, le scénario captivant et les performances des acteurs sont remarquables. Le film parvient à aborder des sujets d’actualité avec finesse et légèreté, tout en offrant des moments de rire irrésistibles. Une œuvre intelligente et divertissante qui ne laisse personne indifférent. À voir absolument !"
Vu en avant première, un film bien fait, drôle et qui arrive à relever les soucis de la société en gardant une belle part d'humour. Merci pour ce moment.
Excellent film. On rit du début à la fin. En plus, dépaysement total, l'histoire se passe en Inde. J'ai assisté à l'avant première à saint etienne. Allez le voir en famille, il est vraiment trop drôle
Hier soir avec mon fils nous avons assisté à l'avant première. Ce fut un bon moment de franche rigolade. Partir travailler en Inde est loin d'être idyllique !
Je retiendrai la remarque d'Ali : "Si on peut rire ensemble, on peut vivre ensemble"