Délocalisés
Note moyenne
2,0
1173 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

302 critiques spectateurs

5
130 critiques
4
67 critiques
3
37 critiques
2
36 critiques
1
13 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fenda Gadjigo
Fenda Gadjigo

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 février 2025
En sortant de l'avant première de ce film, je peux affirmer que c'est une véritable réussite, empreinte d’une douceur et d’une tendresse rares. Le film séduit par son ambiance familiale chaleureuse et ses messages profonds sur l’identité, la culture, l'amour, la tolérance etc... La mise en scène subtile et la justesse des interprétations renforcent l’émotion qui traverse chaque scène , j'ai beaucoup ri et j'ai aussi pu voyager !
Merci pour ces 1h26 de pure douceur !
Clément Burnichon
Clément Burnichon

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2025
Belle avant première ! Une comédie sociale bien ficelée et pleine d'humour pour toute la famille .
Tisben
Tisben

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2025
J’ai vu lavant première du film avec mes enfants. C’était au top, on a passé un super moment,. Une très belle histoire, de très bon acteurs,
Rider.T
Rider.T

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2025
Vu en avant-première,

Un film qui à le mérite d'être vu, aimé, et partagé. Au travers d'une aventure pour le moins surprenante, l'histoire nous permets le temps d'un instant, de voyager, découvrir avec humour, une culture, un état d'esprit totalement différent, mais aussi de découvrir une toute autre réalité.

Je ne peux que recommander !
Tina Barbara
Tina Barbara

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2025
Une comédie rythmée par de nombreux traits d’humour. Le personnage se met au service d’une belle cause et vous fait vivre toutes ses difficultés, ses émotions et ses victoires. Son engagement, met à l honneur les héros du quotidien. À voir pour toute personne aimant la positivité!
Nacim “Bibiche38” Boukhelifa
Nacim “Bibiche38” Boukhelifa

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 février 2025
Franchement jolie flims qui raconte une belle histoire
À voir en famille ou amis
Moment de rigolade assurer
Moi personnellement j ai bien aimé et redouane à bien tenu sont role comme à sont habitude
Merci
Prasnathan671
Prasnathan671

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2025
Un excellent film avec de très bon jeu d'acteur de la part des frères Bougheraba et des Indiens. Un très bonne humour.
Didier Taupelet
Didier Taupelet

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2025
Vu en avant 1ere Chambéry en présence des acteurs.
Très bon film.
Bon effet comique,film bienveillant
Amandine Tiron
Amandine Tiron

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2025
J'ai eu la chance de voir ce film en avant première en présence de Redouane et son frère. Très jolie film qui traite d'un sujet malheureusement trop fréquent avec une certaine légèreté qui peu permettre de sensibiliser tout en faisant rire
Sandrine Beraldo
Sandrine Beraldo

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2025
J'ai adoré !! Ce film est à la fois drôle tendre et beau !! On voit Redouane d'une autre manière et c'est plaisant ! Bravo !
Thomas Pellier
Thomas Pellier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2025
"Une avant-première mémorable pour un film qui marque les esprits ! Délocalisé est une véritable réussite, mêlant humour, émotion et une réflexion pertinente sur notre société moderne. La mise en scène est soignée, le scénario captivant et les performances des acteurs sont remarquables. Le film parvient à aborder des sujets d’actualité avec finesse et légèreté, tout en offrant des moments de rire irrésistibles. Une œuvre intelligente et divertissante qui ne laisse personne indifférent. À voir absolument !"
fabrice freyburger
fabrice freyburger

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2025
Vu en avant première, un film bien fait, drôle et qui arrive à relever les soucis de la société en gardant une belle part d'humour. Merci pour ce moment.
Chouchou
Chouchou

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2025
Excellent film. On rit du début à la fin. En plus, dépaysement total, l'histoire se passe en Inde. J'ai assisté à l'avant première à saint etienne. Allez le voir en famille, il est vraiment trop drôle
Nabil G007
Nabil G007

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2025
Excellent film, acteurs touchant, on rit, on pleure et on s’attache à Redouane
J’espère qu’on aura une suite
Francoise_giraudier
Francoise_giraudier

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 février 2025
Hier soir avec mon fils nous avons assisté à l'avant première. Ce fut un bon moment de franche rigolade.
Partir travailler en Inde est loin d'être idyllique !

Je retiendrai la remarque d'Ali : "Si on peut rire ensemble, on peut vivre ensemble"
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse