1173 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
302 critiques spectateurs
5
130 critiques
4
67 critiques
3
37 critiques
2
36 critiques
1
13 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
amandine devillers
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 février 2025
Excellent film mêlant humour, joie, émotion, réalité des cultures et traditions qui donne foi en l'être humain. Merci Ali et Redhouane pour ce film vraiment génial du début à la fin!
Pour finir Redhouane est un homme généreux et bienveillant qui a pris le temps du partage avec nous. Encore merci❤️
Superbe film, complètement dépaysant. Un véritable hymne au voyage au cœur d'une satire sociale. Des répliques qui deviendront bientôt cultes. A voir absolument.
Super film , drôle, touchant , il m'a fait voyager " il nous delocalise" je recommande vivement d aller voir pour passer un vraiment moment de détente. Un grand bravo
Superbe rencontre avec Redouane à l’avant-première du CGR lanester. Redouane a répondu avec simplicité à nos questions et partager de petites anecdotes.
De l’humour, de l’empathie, la culture indienne, la découverte de Calcutta , sa population et ses couleurs. Merci Redouane de nous avoir fait voyager, rire et pleurer. J ai adoré le film , Merci Ali et Redouane …
J’ai eu la chance de voir ce film en avant-première! je dois dire que j’ai été totalement conquis ! J’ai passé un excellent moment grâce à son humour et à son scénario bien construit. Au-delà du côté comique, le film transmet également un message fort et pertinent, ce qui le rend d’autant plus intéressant. Franchement, si vous hésitez encore, n’attendez plus je vous le recommande sans la moindre hésitation !
Nous sortons de l'avant première à Lanester 56, présenté par Redouane Bougheraba himself. j'ai apprécié ce film dépaysant, à la fois drôle et émouvant déjouant les aprioris et les stéréotypes des uns et des autres. En allant le voir, vous passerez un excellent moment. Cdlt M.Propre
Film vu en Avant-première . J'ai beaucoup aimé ce film et ma nièce de 14 aussi. Drôle , qui traite d'un sujet actuel ( la délocalisation) . En plus le film se passe en Inde , et les Acteurs sont bons . A Noter la présence de Josiane Balasko .
Super film pour sa première réalisation je vous le conseille de le regarder en famille il est très drôle. Il traite avec humour aussi la situation de travaille des entreprise en Inde. Et les sosies d’acteurs sont très drôle petite préférences pour cyril hanouna .
Vu en avant-première le mercredi 19 février 2025 à Metz en compagnie de Redouane bougheraba et de Ali bougheraba, film drôle et dynamique, il faudrait plus de film comme ceci et non des films type Tuche où il y a du vue et revue.
J'ai eu la chance de le voir en avant première. Film très drôle avec une histoire. Un film à voir pour ce détendre et rigoler. Sans oublié les beaux paysages de l Inde qui nous fais voyager.
Un film plein d’humour et d’émotions avec une histoire humaine qui correspond à la société actuelle et à ses attentes. Merci à Redouane et à Ali BOUGHERABA de s’être déplacé à mulhouse pour présenter ce film qui sera j’en suis sure un véritable succès. Merci pour leur amabilité et leur écoute. Hâte de voir leur prochaines sorties et ravie d’avoir vu Redouane sous un autre aspect.