Délocalisés
Note moyenne
2,0
1173 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

302 critiques spectateurs

5
130 critiques
4
67 critiques
3
37 critiques
2
36 critiques
1
13 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Anna Sivsivadze
Anna Sivsivadze

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2025
J’ai eu la chance de voir Délocalisés en avant-première en Alsace, en présence de Redouane et son frère, et quelle soirée ! D’habitude, au ciné, t’as tellement de place que tu peux choisir une rangée pour toi tout seul, mais là, même les accoudoirs étaient en garde partagée. On aurait dit un banquet de biryani chez l’oncle Raj, mais version sans piment pour les Alsaciens ! Redouane dégaine les vannes plus vite que son ombre, difficile de reprendre son souffle. Il est accessible, spontané, simple et même quand il clashe, c'est toujours avec chaleur et bienveillance. J’ai tellement ri que mon futur bébé risque d’arriver avec un fou rire déjà lancé ! Mon mari n’a pas pu venir, alors j’ai ri pour trois. Merci pour cet humour épicé, relevé juste comme il faut, ça fait du bien ! Allez voir Délocalisés, ne laissez pas vos sous roupiller !
Hamli Youcef
Hamli Youcef

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2025
Très bon film, on retrouve un redouane différent des autres films, faut aller le voir.
Assia
Assia

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2025
Vu en avant première et on a beaucoup aimé. C’est un film qu’on peut regarder en famille avec de l’humour et des valeurs. Bravo l’équipe
Jean-Philippe Halter
Jean-Philippe Halter

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2025
J'ai assisté à l'avant première et j'ai bien apprécié le film est énorme ma femme et moi on a trop rigoler Redouane et trop fort force à lui
Sophie Marchand
Sophie Marchand

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2025
J'ai adoré ce film de A à Z, du début jusqu'à la fin. On a rit moi et mon homme. Redouane et son frère était super sympathique de venir à Dorlisheim dans un petit village waouh 朗. Le film est vraiment un film à voir le 12 Mars. J'ai hâte de le revoir.
Charlie 67400
Charlie 67400

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2025
Un excellent moment, frais, drôle, pétillants, on rigole généreusement cela fait un bien FOU !!!! spoiler:
david etheve
david etheve

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 mars 2025
Bj avant première à brumath ce jour agréablement surpris très bon film comédie cela fessait longtemps
Arzu Hail
Arzu Hail

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2025
Bonjour,
Nous avons été voir le film en avant première à Colmar ce jour le 20.02.25 avec la présence de Rédouane Bougheraba et don frère Ali...quel beau moment !!! on a rit à la présentation. du film et pendant tout le film...étant Fan de Rédouane je vous le conseil sans hésiter... allez y et passez un super moment 朗朗
Imene Aouadi Ben Abdellaziz
Imene Aouadi Ben Abdellaziz

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2025
Avant première de fou le film est super attractif familiale ....
bravo a tte l'équipe on attends le prochain film
Seb Ganter
Seb Ganter

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 février 2025
Super moment , plein d’humour et de tendresse, un film hors schéma classique avec la touche Redouane en plus
Co La
Co La

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 février 2025
J’ai eu la chance de voir ce film en avant-première. Super film qui traite d’une réelle problématique sociétale avec beaucoup d’humour.
Cindy Perlot
Cindy Perlot

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2025
Vu en avant-première hier. J’ai passé un très bon moment. C’est très drôle, parfois touchant. Il y a aussi des passages magnifiques visuellement, très colorés comme on peut voir en Inde. Le casting est également parfait.
Ophelie Colombet
Ophelie Colombet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 février 2025
Enfin une "comédie française drôle" vraiment drôle !

- De l'humour naturel, fluide, loin de l'humour forcé et "beauf" que l'on retrouve dans la plupart des films français (soyons honnêtes).

- Une dose d'amour tout en pudeur : aucune scène à caractère se*uel, ça change et ça fait du bien ! Enfin un film que l'on peut regarder en famille.

- Un sujet sérieux et d'actualité, traité avec humour et légèreté.

- Un petit plus pour la morale que l'on découvre à la fin du film.

Bravo et merci à vous !

* vu en avant-première le 19/02/2025
Fridadehas
Fridadehas

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 février 2025
Vu en avant première ce soir à l'UGC de Ludres. Une vraie pépite, dialogues percutants, humour incisif, distribution au top... Tous les ingrédients sont réunis pour passer 1h30 de pur bonheur prolongée par la présence des frères Bougheraba.
Merci à eux ❤️
Sylvie Carpentier
Sylvie Carpentier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 février 2025
Super film, très drôle Redouane tu es au top j adore.
Vu en avant première à Kinepolis Nancy.
Allez voir délocalisés vous ne regretterez pas.
Fou rire garanti.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse