1173 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
302 critiques spectateurs
5
130 critiques
4
67 critiques
3
37 critiques
2
36 critiques
1
13 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anna Sivsivadze
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 février 2025
J’ai eu la chance de voir Délocalisés en avant-première en Alsace, en présence de Redouane et son frère, et quelle soirée ! D’habitude, au ciné, t’as tellement de place que tu peux choisir une rangée pour toi tout seul, mais là, même les accoudoirs étaient en garde partagée. On aurait dit un banquet de biryani chez l’oncle Raj, mais version sans piment pour les Alsaciens ! Redouane dégaine les vannes plus vite que son ombre, difficile de reprendre son souffle. Il est accessible, spontané, simple et même quand il clashe, c'est toujours avec chaleur et bienveillance. J’ai tellement ri que mon futur bébé risque d’arriver avec un fou rire déjà lancé ! Mon mari n’a pas pu venir, alors j’ai ri pour trois. Merci pour cet humour épicé, relevé juste comme il faut, ça fait du bien ! Allez voir Délocalisés, ne laissez pas vos sous roupiller !
J'ai adoré ce film de A à Z, du début jusqu'à la fin. On a rit moi et mon homme. Redouane et son frère était super sympathique de venir à Dorlisheim dans un petit village waouh 朗. Le film est vraiment un film à voir le 12 Mars. J'ai hâte de le revoir.
Bonjour, Nous avons été voir le film en avant première à Colmar ce jour le 20.02.25 avec la présence de Rédouane Bougheraba et don frère Ali...quel beau moment !!! on a rit à la présentation. du film et pendant tout le film...étant Fan de Rédouane je vous le conseil sans hésiter... allez y et passez un super moment 朗朗
Vu en avant-première hier. J’ai passé un très bon moment. C’est très drôle, parfois touchant. Il y a aussi des passages magnifiques visuellement, très colorés comme on peut voir en Inde. Le casting est également parfait.
Vu en avant première ce soir à l'UGC de Ludres. Une vraie pépite, dialogues percutants, humour incisif, distribution au top... Tous les ingrédients sont réunis pour passer 1h30 de pur bonheur prolongée par la présence des frères Bougheraba. Merci à eux ❤️
Super film, très drôle Redouane tu es au top j adore. Vu en avant première à Kinepolis Nancy. Allez voir délocalisés vous ne regretterez pas. Fou rire garanti.