Bonjour , nous avons vu en avant première le 15.02.25 le film DELOCALISES au MEGA CGR Riveslates ( PERPIGNAN) nous avons ADORE !! En plus, En présence de Redouane et Ali Bougerabah pour l avant première qui ses ont pliés tous deux avec sympathie au jeu des photos et dédicace en toute simplicité .. Le Film, un excellent moment de détente et de scènes cocasses et particulièrement comiques !
BRAVO POUR CE FILM !! Bravo à toute l'équipe !!! et Merci pour cet excellent moment !
On rigole bien du début à la fin. De plus le film montre des jolies valeurs humaines. Merci Redouane et autres acteurs pour cette jolie parenthèse le temps d'un film.
Super film très bien mis en scène et bon casting. Ça m'a fait voyager. De l'humour,des revirement de situation, de la culture, de l'amour.tout est bien filé. Merci à Ali et Redouane d'être passé sur Perpignan pour l'avant première.
un film que j'ai vu en avant-première ce 15 Février au CGR de Villeneuve les Béziers pendant lequel j'ai beaucoup ri mais pas que puisque j'ai beaucoup apprécié la façon dont les frères Bougheraba ont abordé le sujet bien triste de la délocalisation des entreprises françaises c'est un très bon film bravo !!!!
En avant-première ce samedi 15 février avec la présence de Redouane et Ali. Super contente, c'est des Amours et Un film génial bourré d'humour et d'amour de l'autre. Un grand bravo aux frères Bougheraba, ils assurent. Redouane est aussi bon acteur que sur scène. Foncez !!!!!!
Super moment! Rigolade assurée du début à la fin! C’est ce qu’on était venus chercher et on a pas été déçus. J’y ai emmené mes filles (11 et 10 ans) et honnêtement vous pouvez y aller en famille. Quelques insultes par ci par là mais rien de traumatisant! Bravo à toute l’équipe et merci
J’ai vu le film en avant première le 13 février à belle épine Le film est super ! L’histoire est vraiment touchante on y retrouve l’humour de Redouane qui donne un bon rythme au film on y voit aussi une belle entente entre Redouane et sa partenaire à l’écran Vanessa guide On y découvert aussi à l’écran Raoult interprété par ahassan uddin qui seconde Redouane et le soutien dans toutes ces péripéties lors de son séjour en Inde De très belles leçon d’humilité se cache derrière ce film à voir et à revoir sans hésité ☺️