Délocalisés
Note moyenne
2,0
1174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

302 critiques spectateurs

5
130 critiques
4
67 critiques
3
37 critiques
2
36 critiques
1
13 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
MissK Enamare
MissK Enamare

3 abonnés 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 février 2025
Film léger, blagues à la Redouane, quelques sourires mais ce n'est pas la vraie poilade ni le film de l'année. Une déception.
S L
S L

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 février 2025
Excellent film avec une très belle leçon de vie. Qui rappelle les valeurs essentielles de la vie.
Très bon moment, passé de fou, rire et de partage
Sandrine Putz née Cuerq
Sandrine Putz née Cuerq

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
Je suis venue à l'avant première un peu avec des à priori, agréablement contente, de l'humour, une histoire un dépaysement je recommande
D'ORAZIO Nanou
D'ORAZIO Nanou

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
Bonjour , nous avons vu en avant première le 15.02.25 le film DELOCALISES au MEGA CGR Riveslates ( PERPIGNAN)
nous avons ADORE !! En plus, En présence de Redouane et Ali Bougerabah pour l avant première
qui ses ont pliés tous deux avec sympathie au jeu des photos et dédicace en toute simplicité ..
Le Film, un excellent moment de détente et de scènes cocasses et particulièrement comiques !

BRAVO POUR CE FILM !! Bravo à toute l'équipe !!! et Merci pour cet excellent moment !
Jennifer Arasa
Jennifer Arasa

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
Une super avant première
Un super moment un très bon film
Merci pour ce petit moment entre parenthèse
Jenni Oursel
Jenni Oursel

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 février 2025
On rigole bien du début à la fin.
De plus le film montre des jolies valeurs humaines.
Merci Redouane et autres acteurs pour cette jolie parenthèse le temps d'un film.
Laetitia Gasc
Laetitia Gasc

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
Excellent film. Très, très drôle. Les acteurs sont vraiment géniaux. On a passé un super moment en famille.
Linda Daunis
Linda Daunis

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
Super film très bien mis en scène et bon casting. Ça m'a fait voyager. De l'humour,des revirement de situation, de la culture, de l'amour.tout est bien filé. Merci à Ali et Redouane d'être passé sur Perpignan pour l'avant première.
Nad34
Nad34

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
un film que j'ai vu en avant-première ce 15 Février au CGR de Villeneuve les Béziers pendant lequel j'ai beaucoup ri mais pas que puisque j'ai beaucoup apprécié la façon dont les frères Bougheraba ont abordé le sujet bien triste de la délocalisation des entreprises françaises c'est un très bon film bravo !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2025
En avant-première ce samedi 15 février avec la présence de Redouane et Ali. Super contente, c'est des Amours et Un film génial bourré d'humour et d'amour de l'autre. Un grand bravo aux frères Bougheraba, ils assurent. Redouane est aussi bon acteur que sur scène. Foncez !!!!!!
Jean Pierre Taupin
Jean Pierre Taupin

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
Film drôle, délicat, touchant mais !!! Bref un bon film et de bons acteurs...Et un super
Redouane très bon !
Manspat
Manspat

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 février 2025
Comédie super drôle et touchante j'ai apprécié fortement. Je le recommande vivement e suis fan de Redouane ++++++
Fatijounalina
Fatijounalina

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2025
Super moment!
Rigolade assurée du début à la fin!
C’est ce qu’on était venus chercher et on a pas été déçus.
J’y ai emmené mes filles (11 et 10 ans) et honnêtement vous pouvez y aller en famille. Quelques insultes par ci par là mais rien de traumatisant!
Bravo à toute l’équipe et merci
Sebdu912
Sebdu912

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mars 2025
J’ai vu le film en avant première le 13 février à belle épine
Le film est super ! L’histoire est vraiment touchante on y retrouve l’humour de Redouane qui donne un bon rythme au film on y voit aussi une belle entente entre Redouane et sa partenaire à l’écran Vanessa guide
On y découvert aussi à l’écran Raoult interprété par ahassan uddin qui seconde Redouane et le soutien dans toutes ces péripéties lors de son séjour en Inde
De très belles leçon d’humilité se cache derrière ce film à voir et à revoir sans hésité ☺️
Mohamed Amine Boukhemkham
Mohamed Amine Boukhemkham

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2025
Sourire sur le visages des gens toutes au long de la séance.
J'ai bien rigolé scénario bien et touchant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse