1174 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
302 critiques spectateurs
5
130 critiques
4
67 critiques
3
37 critiques
2
36 critiques
1
13 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Foxfvf
4 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 13 février 2025
Comédie vraiment sympathique familiale qui m'est de bonnes humeur avec une histoire qui peut toucher toujours beaucoup de personnes je conseille pour passer un moment
Joli petit film qui fonctionne très bien. Belle photographie. Redhouane est dans son rôle et nous offre son humour hilarant. Il a la chance de vivre et d aimer la « Kate winsley » Française ! Qui crève l ‘écran! Excellente actrice, qui rend totalement crédible cette comédie romantique Boudgherabianne! Bravo Vanessa Guide! Rahoul appuie par son jeu sincère l'authenticité à ce film.. Le jeu des acteurs est excellent, le scénario est enthousiasmant ! Bien que la dynamique connaisse des moments très infimes de ralentissement parfois. On attend le second opus, avec une nouvelle aventure pour le couple, avec le même humour, la même tendresse et une belle moralité comme dans le premier. Conclusion : bonne première comédie, qui mérite d avoir une suite avec plus de rythme et d intensité , On passe un excellent moment, ponctué de rires et d émotions !
Super film un très bon moment!!! Pour tout public ! Pas de scène vulgaire que de l’humour basé sur une réalité de plus en plus présente ! La délocalisation des sociétés !
Vu en avant première, un film drôle et émouvant, de bons acteurs et une bonne histoire, que demander de plus... On sort de cette séance avec le sourire... Merci pour ce bon moment...
vu en avant première à cannes, avec la présentation au public de Redouane , un très bon petit film feel good , ça se laisse voir en famille on rit , on voyage, et on passe un bon moment que demander de plus!
La meilleure comédie française de l'année ont à rigoler du début à la fin avec beaucoups d'émotions aussi très belle histoire des acteurs au top du top et un Redouane hilarant comme d'habitude un grand Merci pour cette magnifique après-midi que j'ai passée avec mes enfants et un grand Merci à Ali et Redouane Bougheraba j'espère qu'il y aura une suite 藍藍藍
tres bon film, nous avons bien ri . Tres bien tourné et dans un pays ou les couleurs sont magnifiques , en même temps nous avons voyagé . Les acteurs sont excellents, redouane évidemment mais aussi rahul et les autres merci
Je l'ai vu en avant première à Marseille, à pleurer de rire du début à la fin, des supers acteurs, merci à Redouane et Ali de nous avoir permis de découvrir ce film en avant première, Redouane toujours aussi drôle
Un ÉNORME coup de cœur pour ce film que j’ai vu en avant-première au cinéma Pathé plan de campagne en présence de l’ensemble de l’équipe. Même au lendemain de ce film je n’arrête pas d’y penser tellement il m’a mis de bonne humeur tellement cela faisait super longtemps que je n’avais pas autant rigolé à un film.
Dès les premières minutes du film délocalisés, on comprend que l’on va passer un moment exceptionnel. Cette comédie, réalisée avec brio par Redouane BOUGHERABA. Chaque scène est une pépite, oscillant entre situations cocasses et instants de pure folie, nous offrant un vrai spectacle où l’on rit aux éclats du début à la fin.
Je tiens à remercier chaleureusement Redouane et Ali pour cette avant-première mémorable. Leur disponibilité, leur générosité et surtout leur bonne humeur ont rendu cette rencontre encore plus spéciale. C’est un vrai bonheur de voir des artistes aussi investis et accessibles.
Ce film est une réussite totale : un pur moment de divertissement qui nous rappelle à quel point le rire est essentiel. À voir absolument !
Alors là UN PUR MOMENT DE BONHEUR ET DE RIRE du début à la fin, recommande grandement à Tous et Toutes, de 7 à 77 ans (ou plus, mais pas moins... 藍) Une avant-première à Plan de Campagne avec la complicité de Redouane et de son frère Ali, réalisateur de leur film, franchement TRÈS TRÈS RÉUSSI 藍 Je ne dis rien mais j'en rigole encore et il est 0h55, après avoir échangé avec toute la salle qui se manifestait, sans détour ils répondaient à tout, et Redouane, égal à lui même est un MEC , UN VRAI UN DUR Mais avec un cœur ÉNORME ❣️ Merci encore pour nous avoir fait partager ce chef-d'œuvre cinématographique, si authentique et formidablement joué par TOUS LES COMÉDIEN(NES Chapeau aussi à Fauve Autau, qui a sa place dans le domaine du cinéma comme sur les planches de DALS, elle joue aussi bien qu'elle danse Maintenant je vais bien dormir, après avoir eu la chance d'échanger directement par micro et pour finir en beauté avec deux chaleureux bisous et un doux sourire immortalisé dans mon portable ❣️ Encore MERCI ""Monsieur Fils de Pouite" (il comprendra, comme vous le 12.03.2025) De tendres souvenirs déjà mais incrustés au fond du cœur Sandrine (celle qui a pris la parole au micro en premier 藍 et un gros bisou parfumé... Je ne me lave plus les joues durant les 3 prochains mois 藍藍藍) BRAVOOOOO À TOUTE L'ÉQUIPE SANS OUBLIER TA PARTENAIRE À L'AFFICHE 殺 Bonne route à ton Film l'Ami Sandrine
Vu en avant-première au CGR de Vitrolles, DÉLOCALISÉS est une comédie française plutôt sympa avec non seulement du rire mais aussi de l'émotion, la promotion de belles valeurs et même une petite morale gentillette pour finir. Je ne suis pas un fan de Bougheraba (en fait je ne le connaissais pas) mais c'est le pilier du film et il tire avec beaucoup d'énergie tout le monde vers le haut. Bravo à lui et à Vanessa Guide qui joue avec talent sa compagne.
Un film extraordinaire bravo à toute l'équipe. Ont rigole du début à la fin. Nous avons adoré. Quel plaisir de vous avoir rencontrés. N'hésitez pas à aller le voir. Les Bougheraba sont superbe dans tout les domaines. Merci continuez comme ça !