599 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
428 critiques spectateurs
5
347 critiques
4
60 critiques
3
6 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Delarue Christian
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 juin 2024
Ce film m'a choqué. Ces choses horribles se passent en France !?. Il n'y a pas de mots. Il faut aller voir ce film pour réaliser que c'est une (triste) réalité. Et il faut soutenir ces femmes survivantes de la pédocriminalité qui osent témoigner.
Il y a un avant et un après “Les Survivantes”. Acceptons d’ouvrir nos yeux et nos oreilles . Ce film permet d’éclairer le mal qui déteste la lumière . Braquons les projecteurs sur ces monstruosités afin qu’elles reculent, et disparaissent de l’humanité si c’est possible .
Quel film émouvant, touchant, choquant mais tellement nécessaire de le voir même quand on s'attend plus ou moins à ce que l'on va voir... Un immense bravo pour cette force qu'ont ces femmes !! Il faut absolument que tout cela change pour l'avenir de de tous nos enfants. Merci beaucoup pour ce film d'une valeur inestimable. Ne tardez pas à le voir même si c'est dur, ouvrez votre conscience, votre coeur...
Ce film documentaire est A NE PAS LOUPER! Il est le témoignage poignant de survivantes de la pédocriminalité en bande organisée. Des "élites" qui ont fait et font subir aux enfants et bébés des atrocités innommables qui vont jusqu'à la mort. Sujet très peu connu du grand public car caché par les médias . Bravo à Pierre Barnérias ,journaliste intègre et courageux qui écoute ces femmes avec un respect digne de sa belle profession. Il faut que ça se sache pour arrêter le massacre. Plus les gens seront au courant, plus les criminels commenceront à trembler et plus vite les enfants seront sortis de cet enfer.
Bouleversant, touchant, impensable, inimaginable. Triste réalité... mais un message rempli d'Espoir. Elles l'ont fait ! A notre tour de nous lever pour dénoncer ces atrocités et annoncer un autre chemin; celui de la Paix et de l'Amour.
Excellent documentaire qui devrait être regardé par tous. Il faut ajouter les témoignages sur la chaîne karl zéro. Ceci n’est pas une fiction mais une réalité subie par des milliers d’enfants, couverte par les médias
Bouleversant de vérité. A voir absolument pour savoir vraiment ce qui se passe. Film réalisé avec beaucoup de tact. Les personnes qui ont témoigne ont un courage formidable. Elles méritent notre respect. C'est après avoir vu ce film que l'on parvient à réaliser l'horreur vécue.
Trop d'omerta depuis trop longtemps. Ce documentaire est salutaire. Les femmes qui témoignent ont une force de vie et un courage admirable. A voir et à diffuser sans limite pour stopper ces barbaries insoutenables
Superbe documentaire connu grâce à Jean-Jacques Crevecoeur et un merci spécial au cinéma Le Versailles de Stavelot de l'avoir diffusé Même si j'avais entendu beaucoup de choses incroyables sur le sujet, ici, ce sont des femmes qui témoignent à visage découvert au péril de leur vie, merci pour leur courage et je vous invite à aller voir le film, car la vérité DOIT sortir et les gens doivent se réveiller, il est temps merci aussi à Pierre Barnérias d'avoir fait ce film
En sortant de la salle de cinéma, vous n'avez pas les mots. Vous n'avez pas de mots devant l'horreur dont été victime ces femmes, et dont elles sont encore rattachées aujourd'hui. Ce film est bouleversant car il nous montre ce qui est sous nos yeux, et que nous refusons de croire/voir. Des réseaux pédocriminel / sataniste, il n'y en a pas qu'a un endroit dans le monde. Allez voir ce film, car cela aide les gens qui l'ont réalisé, qui l'ont témoigné. Imaginez avoir le courage de ces femmes, pour nous réveler les atrocités dont elles ont été victime, il vous aiderai que nombreuses soit les personnes qui aillent le voir. MERCI A VOUS POUR VOTRE COURAGE
Nous sommes tous concernés par le sujet. Voir ce documentaire c'est ne plus jamais dire " je ne savais pas" A voir absolument. Bravo mesdames, merci ainsi qu'au réalisateur.