599 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
428 critiques spectateurs
5
347 critiques
4
60 critiques
3
6 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Laurent Delsipexhe
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 11 juin 2024
Documentaire touchant, je connaissais déjà le sujet abordé, mais j'ai finalement acquis de nouvelles connaissances. Ce film devrait être diffusé largement pour que les parents et les institutions comprennent pleinement les implications de ce fléau qui affecte notre société à tous les niveaux.
Un documentaire très puissant que tout citoyen devrait voir car on ne peut nier une réalité si cruelle ." Cruelle ", le mot est faible car il n'y a pas de mot pour qualifier ce qu'on vécu ces personnes et ce que vivent des bébés,des enfants tous les jours. Si seulement on pouvait tous accepter d 'ouvrir les yeux en regardant ce reportage, alors on pourrait changer les choses.
Un documentaire qui redonne foi en les capacités des êtres humains dignes de ce nom. A voir absolument! Survivre à l'insoutenable avec tant de courage et dégager une telle lumière, immense RESPECT à ces femmes, à Pierre Barnérias et son équipe.
Impossible de ne pas penser à tous les enfants qui restent aux prises dans ces horribles réseaux criminels sans être protégés. Il est temps que les mentalités changent. L' Amour sera toujours plus fort que les ténèbres.
Ne pas vouloir regarder ce documentaire risque de nous rendre complices d'un système qui ne peut être brisé que s'il est mis en lumière. Nous ressortons de ce film sidérés par tant d'horreurs. Il n'y a aucune images glauques mais les récits de ces huit femmes empreints de pudeur et de retenue sont glaçants. Faire connaître ce film est un moyen à la portée pour susciter une prise de conscience collective sans laquelle on ne pourra briser l'horrible omrrta qui couvrent ces atrocités. Merci à Pierre Barnerias et aux survivants pour leur immense courage ! ...
Aucun mot ne sera assez grand et fort pour décrire le courage de ces femmes et la fondamentale importance de voir ce documentaire. Merci à elles, merci à Pierre Barnérias. Puisse la Vérité se répandre pour que tout cela cesse enfin.
Film extraordinaire. Ça se passe près de chez nous, à voir absolument pour sauver des enfants des adolescents, des filles, des garçons, des familles. Merci merci pour ce film bouleversant
Je salue le courage et la résilience des ces femmes hors du commun, qui ose braver les menaces et les regards pour dénoncer ce qu'elles ont subi ou ce que subissent leurs enfants Chapeau bas mesdames
C'est la deuxième fois que je visionne ce film. Emouvant, et Grandiose. Un film d'utilité publique à recommander à tous. Grand moment de partage, d'échange, qui nous font comprendre L'URGENCE ABSOLUE, de s'attaquer AU FLEAU. Dans cette République PEDOCRATIQUE, aucun enfant n'est à l'abri. Merci aux survivantes, Merci à Pierre BARNERIAS, d'avoir eu le courage de PARLER, et celui de nous montrer LES TEMOIGNAGES.
Documentaire créé par un huberlu qui utilise que des femmes/hommes sont possédés et qui voient le diable partout. Aucune science, aucune des faits ont été vérifiés par des tierces personnes non liées aux complotistes... Ce documentaire est un faux, réalisé par un complotiste notoire qui croit toujours que les évènements du 11 septembre ont jamais eu lieux...aucune pandémie...juste des témoignages de personnes faibles d'esprit qui croient et voient des démons partout. Ce documentaire reflète en rien la pedo criminalité sauf celle de juste de personnes instables. Ce réalisateur est pas le bienvenu dans mon pays et ses docu/fils sont présentés à guichet fermé pour uniquement sa personne et pas ouvert au public. Svp vs abstenir...ce documentaire/film est de la pire foutaise.
J'ai vu le film en avant-première suivi d'une rencontre avec les survivantes, on en sort bouleversé avec un après rempli de questions ...A aller voir ce film est un chef d'oeuvre
MERCI. C est un Chef d Oeuvre de part le courage, la Force, la Foi de ces Femmes devenues adultes, d avoir temoigne! Merci pour la mise en oeuvre du Film. Stop! Ca doit suffire