599 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
428 critiques spectateurs
5
347 critiques
4
60 critiques
3
6 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Isabelle
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 mai 2024
Témoignages courageux de ses femmes victimes de réseaux pédo-criminels qui permettent ainsi que la parole se libère pour elles et nous l'espérons pour beaucoup d'autres victimes. Bel hommage à ces combattantes de la part de Pierre Barnerias. Film qui monte graduellement dans l'évocation de l'horreur qu'elles ont vécue et subie dans leur enfance et adolescence. Merci à elles. Ouvrons nos yeux et nos oreilles face à l'insoutenable pour que cesse cette barbarie innommable et satanique.
J'ai assisté à l'avant-première de ce film. j'y suis allée un peu par hasard. Je remercie la Providence de m'avoir soufflé d'y aller. Je ressors changée après le visionnage de ce film. Quel courage pour ces femmes qui témoignent à visage découvert! Elles le font pour sortir des enfants de l'enfer, de l'horreur de la pédocriminalité sous toutes ses formes (inceste, réseau). Il est important, urgent d'aller voir ce film, de s'informer, de parler autour de soi de cette réalité qui est encore tabou dans notre pays. Il ne faudra pas dire "Je n'étais pas au courant", car c'est à chacun de se forger sa propre opinion et son propre savoir. Longue vie à ce film et qu'il soit le début de la fin de ces organisations criminelles! Protégeons nos enfants et ceux à venir.
Film bouleversant sur les enfants victimes de violences sexuelles avec des témoignages poignants de femmes victimes. Il éclaire ce sujet tabou avec un œil nouveau on en ressort différent.
Vu en avant-première. C'est un film très poignant qui regroupe des témoignages d'un immense courage. On n'en sort pas indemne. Ce film fera date pour la reconnaissance de la pédocrimalité. Je recommande vivement !
J’ai vu ce film en avant première et je n’ai qu’un mot à dire : RÉVÉLATION. S’il y a un film à voir dans votre vie, c’est celui-là. La vérité dépasse la fiction !
J’ai vu ce film aujourd’hui au cinéma CRG de Nanterre. C’est un film bouleversant, un véritable choc. Les témoignages sont à la fois touchants et très pudiques. À voir absolument
Je conseille vraiment a chacun d'aller voir ce film qui permet d'éveiller nos consciences. Bravos a toutes les survivantes sans qui ce film n'aurait pas pu voir le jour mais aussi a tous les survivants et les survivantes qui se battent contre la pédocriminalité.