599 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
428 critiques spectateurs
5
347 critiques
4
60 critiques
3
6 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
fletshou
3 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 20 août 2024
Un film qui ne laisse pas indemne; chaque témoignage est une leçon de courage, une leçon de vie; un film qui, à la fois met au grand jour des actes et pratiques immensément ignobles et inimaginables de cruauté, de sadisme et de perversité, mais qui, à la fois, et sans doute grâce au courage de toutes ces femmes qui ont osé prendre la parole à visage découvert et qui quelque part, se mettent à nu au travers de leurs récits, nous touche énormément et nous invite à nous positionner pour la vie. Le système est décidément bien pourri dans ses strates... Merci encore à toutes les personnes qui ont rendu ce film possible. Si vous ne l'avez pas encore vu, hâtez-vous;
Quel courage pour ces 8 survivantes. Incroyable film documentaire marqué de témoignages qui ne nous laissent pas indifférents sur cette vérité Bravo à Pierre et toute l’équipe du tournage.
Ce documentaire de Pierre Barnérias est bouleversant. Je n'imaginais pas à quel point il peut y avoir proche de nous, en France, en Belgique autant de perversité vis à vis des enfants !
Un film majeur !!! que chaque Humain digne de ce nom devrait voir, ce n'est pas seulement un film c'est un témoignage, une ouverture de Lumière face à cette noirceur totale c'est un cri pour sauver les enfants pris dans les réseaux ce n'est pas acceptable ! il faut que cela cesse ! et nous tous en avons le pouvoir . Merci à ces femmes magnifiquement courageuses , au réalisateur et à tout ceux qui ont permis sa diffusion et sa réalisation D.
Je suis outrée par ce qu'ont subi ces enfants. Femmes et hommes qui ont vécu dans De telles conditions de pedocriminalite sans qu'aucune aide ne leur soit apporter
Un film documentaire extraordinaire et absolument incontournable pour éveiller les consciences !
Le courage, la force et le cœur immense de ces survivantes les honore dans toute l'étendue de leur beauté d'âme.
Je m'incline devant vous mesdames et mesdemoiselles et à nouveau un grand bravo et un grand merci à Pierre Barnérias pour son engagement et son courage !
Allez voir ce film documentaire saisissant que je n'aurais jamais imaginé voir un jour dans ma vie... Un esprit humain "normal" ne peut concevoir que de telles horreurs existent. Il n'y a pas de mots...
Rencontrez ces Femmes d'exception qui témoignent à visage découvert, au péril de leur vie, ces "mères veilleuses", parlez-en, diffusons l'espoir afin que cela cesse !
Film bouleversant et touchant ! Le réalisateur a réussi une prouesse : donner de l'espérance en abordant ce sujet si douloureux et sensible. Il a mis en valeur celles qui témoignent. J'éprouve de la compassion envers elles, et de la reconnaissance, car elles m'ont sortie de mon ignorance. Enfin j'entends ce cri de détresse ! Empressons nous d'y répondre ! Ne soyons pas indifférents, battons nous avec elles pour défendre nos enfants et toujours se rappeler ceci : "« Chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. » Mt 25,40.
Les enfants, nos enfants, il faut les aimer, à la manière de notre Dieu : sans voler leur pureté et leur innocence.
Ce film documentaire est d'utilité publique Bravo et Merci à Pierre Barnerias pour son courage e exceptionnel. Honte à ceux qui refusent de le diffuser
Film à voir absolument ainsi que les nombreux entretiens individuels des survivantes sur youtube. Il apparait indispensable qu'un maximum de personnes entendent parler de ces horreurs et se mobilisent pour qu'enfin elles cessent. La peur doit changer de camp. Contrairement à ce que peuvent penser de nombreuses personnes sensibles à priori, il n'y pas d'images violentes dans ce film qui pourraient rendre certains téléspectateurs réticents à le voir, plutôt des témoignages inconcevables et pourtant criants de vérité qu'il faut entendre. Pierre Barnérias nous inspire un immense respect et s'avère sans doute "le Roi des Colibris" par son courage et son humanité. Respect et force à vous et à toutes ces victimes bouleversantes. Nous sommes de tout coeur avec vous dans ce combat contre les satanistes et prions pour vous chaque jour pour enfin le gagner et que la lumière soit.
Un film absolument exceptionnel! La vérité de la nature humaine qui frappe le coeur - et non pas par les images (qui sont très doux, presque poétiques) mais par la puissance de mots de ces femmes d’un courage extraordinaire! Bravo à elles! La notion du COURAGE a gagné une autre dimension après avoir vu ce film. Un chef d’œuvre de Pierre Barnerias. Heureusement les reporteurs/ cinéastes comme lui existent…
film incroyable qui doit être vue et entendu. j'ai pû le voir deux fois. la première fois nous avons eux un débat avec le réalisateur et quelques survivantes, l'échange est juste wow