À voir absolument. Urgent de protéger nos enfants ! La connaissance des faits est une chose, les témoignages des personnes en sont une autre. Un immense BRAVO aux Survivantes.
Je vous encourage tous à aller voir ce film et je salue le courage des Survivantes et du réalisateur. Une meilleure compréhension de notre société mais aussi une lueur d'espoir. Plus nous allons en parler et plus nous avancerons vers un monde où nos enfants seront à l'abri.
Un film nécessaire. Le temps est venu probablement que nous prenions la "pilule rouge" et que nous ouvrions nos yeux, et notre cœur, bien grand, comme des êtres humains ! Bravo à toute cette équipe fort courageuse. Vous n'êtes plus seul(e)s.
un documentaire qui va enfin faire sauter le satanisme. Une façon de rendre justice aux femmes et hommes qui ont subi ses actes innommables. Merci aux cinémas qui osent.
Bonjour. J'ai vu ce documentaire au Grand Rex samedi soir dernier. Dérangeant, il laisse perplexe à plus d'un titre (sur le fond comme sur la forme) quand on a connu ce monde brutal et inhumain. De la part d'un ancien enfant esclave sexuel et prostitué mineur des années 1970 et 1980.
Un film renversant. Une véritable entrée dans l'inconnu pour moi alors que je croyais avoir une idée approximative de ce dont il s'agissait. Une découverte qui ne relève absolument pas de la curiosité mais qui est porteuse de lumières insoupçonnées et décisives pour notre avenir.
Un film empreint d'une vraie délicatesse en dépit de la terrible réalité qu'il donne à connaître. Et un film qui tourne vers une véritable espérance à l'appui du destin incroyable de ces femmes. S'attendre à un contre-coup émotionnel de l'écoute de ces témoignages. Mais le jeu en vaut la chandelle...
Il faut aller le voir, ne serait-ce que pour soutenir ces femmes et tant d'autres, et des enfants encore actuellement.... et commencer à détruire ces malades pervers, sadiques, qui agissent en toute impunité. Préparez vous au pire, le film remue, le film interroge. Après cela, vous serez tous responsables .... quelque part ....car la responsabilité commence là où la conscience s'ouvre. On peut tous faire quelque chose à son niveau. Aller voir le film, en parler, laisser un avis, c'est déjà ça....
Film à voir absolument ,afin que le plus grand nombre de personnes soit au courant de ces faits et pratique qui existent depuis des décennies et restent dans l'impunité totale
Un documentaire que tout le monde devrait voir. Il est urgent de faire cesser l'omerta autour de la pédocriminalité.Un immense merci à ces femmes qui ont eu le courage de témoigner et à Pierre Barnerias pour avoir osé faire ce documentaire. C'est un film qui nous ramène à l'essentiel et nous rappelle notre devoir de protéger nos enfants.