599 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
428 critiques spectateurs
5
347 critiques
4
60 critiques
3
6 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rfc365
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 juillet 2024
C'est un film incontournable, indispensable que tout le monde doit voir absolument pour se rendre compte à quel point nous en sommes avec la pédocriminalité. Il faut que ça cesse, et il faut en parler sans tabou autour de soi pour que tout le monde soit au courant, soit vigilant et surtout pour arrêter et mettre hors d'état de nuire tous ces criminels. On a pas le droit de s'attaquer à l'enfance ! c'est sacré. Bravo pour ce film et félicitations à Pierre Barnerias pour son courage et sa détermination et cet incroyable travail ! encore bravo
Beau documentaire sur un sujet de société encore tabou. J'ai aimé le ton et le fait que les Survivantes ai pu s'exprimer pleinement sur un sujet si grave. Contexte que ce film est autant de succès.
Film courageux, authentique, hautement touchant, À VOIR ABSOLUMENT ! Car la 1ere étape pour que ces réseaux pédocriminels cessent est de savoir que cela existe, et de le faire savoir.
Film courageux, engagé et plein d'humanité. Ces témoignages, terrifiants, doivent nous réveiller afin de réagir et tout faire pour que de telles abominations cessent, à jamais...
Film documentaire abordant un sujet bouleversant, un fait de société étouffé depuis trop longtemps. Bravo à ces courageuses Survivantes ! Un Grand Merci â Pierre Barnérias qui exerce son métier journalistique de manière professionnelle, c'est à dire avec le courage qui sied aux sujets traités. Tous ses confrères devraient prendre exemple sur lui. Film documentaire à ne pas manquer !
Documentaire vu hier soir au Grand Rex : j'applaudis le courage de ces femmes après toutes les abominations qu'elles ont subi. Dalila j'espère que vous récupérez vos enfants. Elles ont très bien expliqué la corruption de la justice qui stoppe les procédures et fait passer les victimes pour des menteuses. Il faudrait une refonte complète du système judiciaire français pour que les choses bougent. Force à elles et je leur souhaite le meilleur dans leur vie.
Film très émouvant et qui bouleverse ! Je l'ai vu à deux reprises ! Je remercie les survivantes qui sont rayonnantes et Monsieur Barnérias qui nous éclaire tel un guerrier de lumière ! Gratitude infinie.
Film poignant où 8 femmes racontent avec dignité, l' inconcevable. Il est essentiel à la compréhension d un phénomène qui gangrène toute les couches de notre société. Grâce à ce film d 'une grande humanité de Pierre Barnérias ,et aux témoignages courageux de ces femmes à visage découvert, nous pourrons à notre tour porter leur parole autour de nous afin que tout cela cesse enfin !
Il est impossible de mentir pour quelque motif que ce soit en racontant de telles horreurs. Des noms sont donnés, des lieux, des détails précis… des dossiers sont en cours, et ce film participera certainement à ce qu’ils ne soient pas égarés ou rangés sous la pile. Bravo également aux magnifiques SURVIVANTES de se battre pour clamer leur vérité malgré les menaces qu’elles disent subir. Nous avons aussi notre rôle à assumer : en premier le devoir de ne pas fermer les yeux juste parce que cela choque notre bien-pensance et va à l’encontre de nos croyances établies et deuxièmement de participer à notre échelle à libérer nos pays, notre Humanité, de ces forces du mal. Maintenant je me pose la question de l’ampleur de ces pratiques innommables. Mais encore une fois ce film, le courage de ces femmes, notre courage d’en parler, tout cela ne pourra que libérer la parole d’autres victimes et révéler cet aspect des choses. De tout ♥️ avec les femmes de ce documentaire, admirables de résilience, qui sont des exemples d’humanisme.
Documentaire qui s'en tient aux faits. Les témoignages sont pudiques, non larmoyants, et assimilables, malgré l'horreur qui est dénoncée. A montrer à un maximum de gens. La parole libère, et contribuera à faire cesser cette abomination: pédocriminalité et réseaux politiques, religieux, aristocrates, franc-maçonniques,... à l'échelle mondiale.
Un film témoignage essentiel, poignant. Exécuté sobrement, sans pathos ni effets, il sonne juste; Un Must; Si vous pouvez aller le voir au Grand Rex de Paris, Samedi 20 Juillet 2024, allez-y. Les Survivantes y seront ; le réalisateur aussi. Il se dit que des invités surprise d’importance y seront aussi. Bien que j’ai déjà vu ce film, j’y serai.
Film à voir impérativement pour ne pas continuer à se bander les yeux et ne pas voir les atrocités commises sur NOS enfants. Il faut que ça se s’arrête. Merci à ces femmes courageuses et à Pierre Barnerias pour ce chef d’œuvre.
Super film, bien réalisé, sous forme de témoignages poignants sans jamais être glauque.
Tout à fait complet sur les faits réels déjà reçus de survivants et Survivantes en cabinet d'accompagnement professionnel.
Merci de la création aussi de l'association qui permettra de regrouper les témoignages des Survivantes et Survivants que tout cela cesse et ne puisse plus exister.
C'est vraiment un film à voir. Des témoignages de femmes remarquables qui on vécu des faits terribles. Le film ne montre rien des faits, donc, même les personnes qui ont des craintes sur leurs propres réactions peuvent aller le voir.
Tous les parents ou futurs parents devraient voir ce documentaire. L'impunité ne devrait pas être la loi ce monde doit changer une prise de conscience de l'ensemble des citoyens doit arriver pour le bien-être des enfants et la libération de la parole chez les victimes. Merci à Monsieur Pierre barnerias d'avoir eu le courage de s'attaquer à ce sujet