Très sympathique de retrouver les 2 familles Bouley et Lepic au complet. Même si l'histoire est peu credible, leur humour et leur bonne humeur nous ont beaucoup plu.
Épisodes sur la lune, une catastrophe, j'ai abandonné au 2ème épisode au bout de 10mn. C'est débile, mal réalisé, des dialogues idiots même pas drôles. Mouvements de caméra qui passent d'un comédien à l'autre, c'est pénible, soit des yeux de merlans frits, soit des moues pathétiques. Aucun rythme, rien qui donne envie de regarder jusqu'au bout. Ratage complet.
Après la série 2007/17 on retrouve les personnages mais c'est encore plus invraisemblable et certaines idées sont assez malvenues sur le devenir des uns et des autres. Plusieurs séquences sont juste risibles et amères d'autres dans l'esprit de la série d'origine mais l'ensemble est pas terrible.
Ma joie de retrouver les Lepic et les Boulay est à la hauteur de ma déception. Quel drôle de scénario ! Très peu de répliques font mouche et le rythme est poussif. Heureusement j'ai adoré retrouver les acteurs qui ont tous bien changé !
Même si le scénario est cosmique c'est le cas de le dire, complètement déjanté, aberrant, perché, je n'ai pas pu m'empêcher de bien rire! L'équipe est toujours aussi drôle!
Et ben dis donc, c’est vraiment pas terrible…… Déjà l’idée à la base est ridicule, et on devrait s’abstenir de le regarder. L’humour bien poussif et surtout les séquences émotion dans la fusée sont d’une mièvrerie atroce. Autant rester sur des bons souvenirs……
Très décevant car les dialogues sont une série de clichés. On peut même se demander si les dialogues n'ont pas été écrits par une intelligence artificielle.
C'est un très beau film pour clôturer cette série. Beaucoup de plaisir à revoir l'ensemble du casting ! De l'humour, beaucoup d'humour et un appel à des références qui fait beaucoup de bien. Merci pour ce film, je ne m'attendais pas à revoir les Boulpic réunis à nouveau. LA LUUUUNNE !