Derniers Avis : Fais pas ci, fais pas ça : On va marcher sur la Lune - Page 3
Fais pas ci, fais pas ça : On va marcher sur la Lune
Note moyenne
2,2
143 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
35 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
3 critiques
3
3 critiques
2
11 critiques
1
9 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Laubu
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 12 décembre 2024
Quel gachis que ce dernier épisode pour cette excellente série ! Comment peut 'on écrire des scénarios aussi stupides ? Celà en dit long sur ce que la chaine et les scénaristes pensent de leur téléspectateurs pour leur présenter un spectacle d'une telle indigence. Et j'ai de la peine pour les pauvres acteurs qui ont joué çà.
Absolument pas en ligne avec les mauvaises critiques. C’est justement parce que le scénario est osé et un poil futuriste que ça fonctionne ! Les acteurs sont sensationnels , on les retrouve avec plaisir. Nous l’avons vu en famille et ça fonctionne ! Bravo les scénaristes, et les acteurs!
Malheureusement, l'épisode de trop ... Plus rien à voir avec l'univers des Lepic et des Bouley des débuts ... Une série ou l'on pouvait facilement s'identifier ... On y était attachés à ces deux familles. Le scénario est complètement farfelu, décousu et pas drôle... complètement à l'antipode de ce qu'on a pu connaître par le passé. Passez votre chemin au risque d'être déçu !
Une vrai déception. Bien loin de la série où l’unitaire de Noel, cet épisode n’a plus rien de l’Adn du début. Poussif et sans cohérence on s’ennuie très vite. Quelques rares scènes font à peine sourire. Certainement l’épisode de trop…
Je n ' ai pas adhérer à cette épisode pourtant j aimais beaucoup cette série a l époque. Mais la j' ai trouve que c était trop surréaliste et pas cohérent . Donc très déçu de ce retour .