LES K D'OR
Note moyenne
2,5
1159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fabien Belaubre
Fabien Belaubre

11 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 avril 2026
Sympa dans l'ensemble, mais en le visionnant, je ne peux m'empêcher de me dire que Jérémy Ferrari s'est fait un film pour lui et non pour les autres comédiens. Même si j'adore Jérémy Ferrari, je n'irai pas recommander le film à quelqu'un.
tuppence
tuppence

12 abonnés 117 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 mars 2026
Ce 1er film de Jeremy Ferrari ne m'a pas convaincue ni les acteurs malgré qu'ils sont sympas.
Je n'ai guère apprécié les 1ers moments et en particulier spoiler: r la scène avec la mère de Noé participant à l'émission "ça commence aujourd'hui").
C'était certes d'un moyen d' introduire le film mais de la facilité scénaristique selon moi.
Dès cet instant, mon instinct m'a soufflé que ça allait mal se passer et la suite m'a donné raison.
Le film n'est pas drôle et fait très peu sourire malgré les gesticulations d'Eric Tudor que j'ai trouvées excessives et de Laure Felpin qui m'a tapé sur la tête avec son parler de banlieue. Le personnage de Noé est fermé et repoussant.
Le film est dénué de sens: on ne comprends pas quel est le vrai but de Noé, la fin est bâclée et tout autant insensée spoiler: (les filles sont laissées dans le désert avec risque d'être tués et violées par leurs poursuivants) les gars sont de retour en France sans qu'on sache comment.

En conclusion: peut mieux faire: JF doit choisir entre soit se consacrer pleinement à la réalisation ou à l'actorat car de toute évidence, il a du mal à concilier les deux.
Régis S
Régis S

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2026
Excellent moment passés en famille. Nous avons bien rigolé et cela fait du bien.
N y allé pour pour réfléchir sur le scénario mais pour vous laissez embarquer dans cette comédie plein d humour à la sauce Jeremy Ferrari.
Romain Mazel
Romain Mazel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2026
Ce film est un bijou de comédie! Pitch très original même si ça peut surprendre, des vannes qui fusent, Felpin et Judor sont fantastiques, les personnages peut devenir cultes. On se régale et ça fait du bien !!!
ciarrocchi sylvio
ciarrocchi sylvio

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 mars 2026
J'adore Jérémie Ferrari et je n'ai pas aimé le film qui me fait une impression d'être fait a la va vite pour sans doute contenté les producteurs. Bref si tu regardes les bandes annonces tu as vu toutes les bonnes vannes j'irai revoir Jérémie en spectacle et je suis sur que j'aurai une meilleures soirées
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 mars 2026
Les comédiens sont bien , certains dialogues amusant mais un scenario décousu et un manque de rythme font que l'on s'ennuie parfois.
Christelle Bertrand
Christelle Bertrand

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2026
Un film qui fait rire et voyager. Bien réussi pour ce premier essai de Ferrari. Laura Felpin et Éric Judor sont excellents dans leur rôle. Bref je recommande pour un bon moment de détente.
seb c.
seb c.

4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 mars 2026
pas drôle, lourd du début jusqu'à la fin quant à l'actrice qui joue et qui parle comme une meuf de banlieue elle n'a aucune crédibilité dans ce rôle elle m'a même fait un peu pitié vraiment déçu par ce film
batblues
batblues

12 abonnés 16 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 mars 2026
Très bonne surprise, extrêmement drôle.
Mais la bande-annonce n'est peut être révélatrice de la qualité de l'humour du film.

D'ailleurs, les personnages sont plus complexes qu'en apparence. Les dialogues sont aux petits oignons. Jeremy Ferrari est impeccable et laisse aux autres comédiens la place nécessaire pour évoluer dans le récit.

J'ai rarement autant ri au cinéma et ça fait du bien, que demander de plus ?
kore eda
kore eda

2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 mars 2026
C est pas ouf quoi. Jeu d acteur inegal, laura felpin talentueuse mais trop de caricature tue la caricature, jeremy ferrari dans le controle dans son role de dur sans emotions bof, eric sauve la mise : le plus drole.

L histoire tient pas debout. Je suis resté jusqu a la fin et l intention etait bonne mais j aurais pas paye pour ca, heureusement que j avais ma carte.
JEM le Champenois
JEM le Champenois

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 mars 2026
Je suis archi fan de Ferrari et de son univers.
J’ai adoré Laura Felpin en spectacle et en duo avec JF
J’adore Judor qui malgré mes 50 ans me fait toujours rire : par exemple La Tour Montparnasse infernale est un très bon film pour moi.
J’aime l’absurde et j’aime rire.

MAIS…

Qu’est ce que c’est que ce film ??? En une heure de film je n’ai pas secoué un sourire, et la salle était presque silencieuse .
C’est nul nul nul, pas du tout à la hauteur du talent habituel des comédiens. Par exemple Felpin en zoulika ça m’avait fait beaucoup rire en sketchs de 4 min mais la c’est l’overdose .
Quand je vois des comms qui parle d’une salle pliée en deux de rire soit ce sont de faux commentaires soit l’effet avant-première a fait son œuvre : face au réalisateur, on ne peut que rire et applaudir….

En sortant (avant la fin) je me suis dit : heureusement que Ferrari a fait sa tournée d’avant premières soldes out, au moins il ya aura eu qq entrées , car je prédis une fin de vie pas terrible au film…

C’est bien la première fois que je suis du même avis que Télérama !

Bref passez votre chemin et attendons le prochain spectacle de Ferrari sur scène , la au moins on sait que ce sera bien écrit bien rythmé et plein d’humeur noir de grande qualité. En bref tout ce qui manque cruellement à ce film, encore pire que les Tuche 5. !

Je reconnais un seul mérite : le montage de la bande annonce, qui pour le coup me donnait envie de voir le film.

Quelle déception…
Jérôme
Jérôme

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 mars 2026
J’aime beaucoup le travail de Jeremy Ferrari sur scène, c’est d’ailleurs pour lui que je suis allé voir ce film. Mais quelle déception: aucun rire dans la salle, j’ai souri à 2-3 scènes, mais sans plus. Scénario tiré par les cheveux, dialogues creux, vides, en mode wesh cité, et c’est pas ma came! Une salle quasi vide, les jeunes ne sont pas dupes.
Quelques belles images du désert marocain (qui font penser à Tintin).
Le seul qui tire son épingle du jeu, c’est le chien Tribord, qui a désormais une famille d’accueil: le film aura au moins servi à ça.
Jérémy Ferrari: vous êtes capable de bien mieux que ça, mais il faut bosser le scénario, et ne pas tomber dans la facilité. (Quitte à prendre son temps). Bon, c’était une première expérience de réal. Bon chance pour la suite.
Paul Hyts
Paul Hyts

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mars 2026
Amusant de constater que ce film génère des avis si différents. Pour ma part, j'y suis allé sans rien en attendre, parce que j'apprécie Jérémy Ferrari depuis le début de sa carrière, pour son humour et pour sa personnalité, lui qui nous a fait découvrir Guillaume Bats. Ce fut une excellente surprise, tant pour moi que pour mon fils de 16 ans. Première fois que l'on ne termine pas les pop corns tellement ce film nous a fait rire en chaîne.
Ferrary reste lui-même, Laura Felpin est excellente et Eric Judor ne m'avait jamais fait autant rire. Sans oublier Tribord. Le scénario n'est qu'une bonne excuse pour nous offrir de l'humour cinglant, osé, critique, borderline. J'aime vivre dans un pays où on peut se permettre ce genre de film, parole de belge. Merci Jérémy et ton équipe, don à Hey-bobby fait, ils ne pouvaient rêver meilleur et authentique parrain
capirex
capirex

186 abonnés 791 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 mars 2026
1er film de Jérémy Ferrari réussi . Avec son humour grinçant et décapant il fait souvent mouche ! Laura Felpin est effectivement déchaînée dans ce film et fait le show !
M D
M D

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mars 2026
Le trio fonctionne parfaitement, l'histoire est drolatique et nous fait naviguer entre l'absurde, l'action et la tendresse. J'ai passé un très bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse