1159 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
blandine bernard
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 mars 2026
C'est l'un des meilleurs films humoristique que j'ai pu voir. Surtout avec Jérémy Ferrari mon humoriste préféré. Et Eric Judor l'un des meilleurs acteurs de notre génération, bravo aux trois acteurs pour ce jeux formidable. Un film qui peut être vues par toute la famille. J'ai même convaincu mon père de le voir, quand il sortira en DVD (si Jérémy Ferrari fait comme pour ses spectacles) je croise les doigts爛. Merci beaucoup.
Le film est truffé de bonnes idées, mais malheureusement, il n’est pas du tout abouti. Il arrache tout juste quelques sourires par moments, davantage par sympathie pour les acteurs que pour des personnages mal calibrés et mal structurés. Une fois encore, l’ensemble manque de maturité et d’aboutissement. M. Ferrari, qui s’est pourtant construit un personnage bourru, peu souriant et cassant, proche de son personnage scénique, a du mal à convaincre. spoiler: La pire scène reste celle de la gêne ultime, lorsque Noé décide de piéger Ryan : c’est tellement mal joué…
À vous, spectateurs et critiques, qui attribuez des notes de complaisance à M. Ferrari : vous ne lui rendez pas service.
Une vraie bonne surprise pour ce premier film de Jérémy Ferrari. Une comédie d'action avec des personnages bien cassés totalement déjantés et très drôle. Des dialogues mordants, des paysages magnifiques, une bande originale de ouf, des acteurs incroyables dont Bobby le chien à qui "il manque un bout",. De l'émotion, de l'action et du rire. Bref une vraie réussite !
Il est rare de voir des films humour aussi drôle. Je n’ai jamais autant ri que depuis les trois frères. Une succession de blagues. Une qualité cinématographique géniale et rare pour une comédie . Les acteurrs jouent très bien, il y a de l’émotion, des blagues tout le temps. Franchement j’ai adoré ! Je suis très surpris par certains mauvais commentaires. La salle était bondé et tout le monde riait franchement toutes les 30 secondes voir toutes les minutes. Pour un premier film franchement bravo. !
Sortie cinéma avec les enfants de 12 et 14 ans. Sincèrement! Super film humour conforme au sketch de Jérémy Éric judor extraordinaire, nous avons beaucoup beaucoup aimé
Complètement loupé... L'humour n'est pas du tout fin et est particulièrement vulgaire. Le rythme est très mal géré. Les personnages ne sont pas du tout attachants et pas du tout crédibles (le personnage de Laura Felpin, c'est rigolo dans une vidéo YouTube, mais pendant tout un film, au secours sortez moi de là). Et scénario qui se termine d'un coup, sans vraie résolution. Jeremy Ferrari est excellent sur scène, mais a encore beaucoup de travail pour être au même niveau devant et derrière la caméra.
Par quel bout rédiger une critique sur ce film ? Là est la question. Car entre nous, c’est du n’importe quoi dans le registre de la comédie. Un, ce n’est pas drôle. Aucune répartie comique. Deux, c’est ennuyeux, sans réels rebonds. Trois, c’est limite sordide et même scabreux par moment. Et puis quatre, c’est agaçant au possible cet accent banlieusard (mélange de méditerranéen-maghrébin et de parigot) de Laura Felpin. Elle parle comme ça en vrai ? Non, je ne crois pas. C’est un genre qu’elle se donne. Sur commande du scénario et pour sa cause. Bon ça va dans un court sketch mais 97 minutes à ce régime-là c’est lassant. Pour elle peut-être aussi ? Le meilleur là-dedans c’est somme toute le chien !
Autant je suis très client de l'humour de Jeremy Ferrari, autant j'ai trouvé sa comédie affligeante. Le problème n'est pas le scénario (qui aurait pu être sympa avec son côté géopolitique) mais l'ensemble. La réalisation est comme une quelconque vidéo Youtube à grand budget, le montage raté. Surtout, les scènes comiques tombent à plat, soit parce qu'elles sont mal écrites, soit qu'elles sont mal réalisées. Un des gros problèmes du film est l'interprétation, en premier lieu celle de Ferrari. Il n'est pas bon acteur, ne dégage aucun charisme particulier et demeure mono expressif tout le film. Il aurait dû laisser le rôle à un vrai acteur. L'humoriste compte trop sur le talent de Laura Felpin pour son film mais elle en fait des tonnes et c'est souvent malaisant. Le seul qui tire son jeu c'est Éric Judor et encore. Je déconseille aussi pour les familles, c'est très vulgaire. Un ratage.
Sujet osé pour un premier film , je m'attendais pas à grand chose et j'ai plutôt passé un bon moment. On rigole assez souvent ! Bravo à Jéremy pour ton 1er film car cela ne doit pas être simple à réaliser un 1er film.
Déçu… je me suis vraiment ennuyé devant ce film, j’avais été convaincu par la promo et les nombreuses interviews de Jeremy Ferrari, je suis aller le voir le 11 mars à sa sortie à l’UGC Bercy dans une très grande salles et pourtant nous n’étions que 10 dans cette salle, je n’ai pas ris une seul fois j’ai trouver les thèmes très mal aborder et très bâclée ce qui m’a étonner de la par de Jeremy Ferrari, le personnage de Laura Felpin est insupportable et frôle le racisme, les seul qui remonte un peu le niveau sont Éric judor et le chien… j’ai trouvé que Jeremy Ferrari se mettait beaucoup en avant dans ce film et je n’ai pas trop apprécier ça, je ne conseil à personne d’aller le voir vraiment….
je mets tout en spoiler car la modération ne veut apparemment pas qu on critique ce film
spoiler: Inconditionnelle de Jeremy Ferrari, j'étais tres pressée de voir ce premier film.
Malheureusement ce n est pas une réussite.
Nous étions 6 dans la salle et une personne est partie avant la fin (le film vient de sortir). J ai entendu une fois pouffer.
Laura Felpin est drôle 5 minutes puis finit par lasser. Éric Judor on sent que son rôle a du potentiel mais ca ne prend pas. Ferrari est là pour montrer son torse et ses muscles.
Le chien est parfait, 5 etoiles pour lui !
Les gags nuls s'enchaînent, on attend des situations hilarantes, décalées ou absurdes qui n arrivent jamais. le final arrive comme un cheveu sur la soupe, on ne comprend pas bien ce changement de ton
spoiler: Le cameo avec Kominek et Lecaplain est affligeant !
Une belle déception quand on aime l humour noir et décalé !
Honnêtement le film est censé être une comédie, j ai même pas esquissé un sourire, scénario nul, les personnages nuls, pourtant le casting est sympa mais la ils auraient du s abstenir, une vrai perte de temps