LES K D'OR
Note moyenne
2,5
1159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marielerond
Marielerond

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
On a adoré Les K d'or !

Enfin un film qui change complètement des comédies françaises surcôtées auxquelles on a eu le droit ces dernières années. On sent une réelle envie de bien faire. Tout est fait pour que l'on passe un excellent moment et c'est le cas. Une histoire complètement farfelue, des personnages zinzins à souhait (les secondaires limite plus que les principaux 藍).

Un sacré bordel qui nous a fait rire et passer un super moment en famille !
Yann Moreau
Yann Moreau

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 mars 2026
Une heure ou il n'y a qu'une dizaine de personnes.
Je devais en attendre trop au départ. Sourire gêné, ça retombe, des vrais sourires et des fous rires que l'on cache pour ne pas se faire repérer dans une grande salle.
Je me demande si les moments d'émotions n'étaient pas aussi beaux que les rires.
Une autre séance s'impose.
Azémie C
Azémie C

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
Le film se distingue par plusieurs atouts : un humour noir assumé, des personnages originaux et une aventure rythmée qui enchaîne les situations décalées. Le trio d’acteurs fonctionne très bien et apporte beaucoup d’énergie au film, ce qui rend l’histoire encore plus divertissante.

Une comédie originale, drôle et dynamique qui vaut le coup d’être vue au cinéma !
Loïs
Loïs

8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 mars 2026
Vu le jour de sa sortie, le film est bien sans plus. Y a énormément de blagues drôle et j'ai pas souvent autant ri devant un film. Il est largement plus drôle que le marsupilami (sorti quelques semaines avant). Le scénario et la fin est plutôt pas mal, cependant c'est juste dommage que certains personnages introduit au début du film ne reviennent pas après. Je pense que pour que le film soit parfait ils auraient du caster Arthus en Barberous (sinon aucunes blagues sur celui-ci c'est un peu bizarre)
smurfie29120
smurfie29120

4 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
Ce film est un petit bijoux, que ce soit au niveau du scénario, du jeu des acteurs, des décors et des fous rires. On ne s’ennuie pas une minute. Pour un premier film je trouve que c’est une belle réussite. Il y a tellement de vannes qu’il faut le voir plusieurs fois pour toutes les capter.
manu fa
manu fa

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mars 2026
On reconnais le rythme du stand up ce qui est une bonne idée, malheureusement des blagues lourdes et une histoire sans aucun intérêt.

La meilleur iinterpretation revient a Tribord.

Désolé Jérémy, je t’adore mais là...
Marina Selosse
Marina Selosse

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mars 2026
Les K d'or : Très très très décevant. C'est un premier film certes, donc indulgence pour le scénario et le montage. Mais ce film n'est pas drôle, je l'ai trouvé violent et dangereux moralement. Ce qui "passe" au stand up n'a pas le même impact en vidéo, qui plus est sur grand écran. Mention spéciale quand même pour Tribord qui sauve le film, oufff
Sebastien Vossier
Sebastien Vossier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
J'ai adoré le film je l'ai vu en avant-première et c'était vraiment exceptionnel.
le trio va très bien ensemble.
Arnaud Rywolinski
Arnaud Rywolinski

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
Moi, j’ai bien rigolé, et c’est bien le principal pour une comédie, non ?
Je ne comprends pas les notes de 0,5. Franchement, vous vous attendiez à quoi, sérieusement ? Quand on regarde une comédie, le but est quand même de passer un bon moment et de rire un peu. Tout ne doit pas forcément être un chef-d’œuvre du cinéma.
Personnellement, j’ai trouvé que le film faisait le travail : ça détend, ça fait sourire et ça permet de passer un moment sympa. Après, chacun ses goûts bien sûr, mais mettre une note aussi basse pour une comédie qui remplit plutôt bien son rôle, je trouve ça un peu exagéré.
Lucyh
Lucyh

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
Super film et plein d’humour, bravo à Jeremy Ferrari un vrai moment de rigolade et de détente c’était top !
lonely lisa
lonely lisa

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
Film à aller voir pour ce dépayser pendant une soirée.
Film hilarant, tout public. On y est aller en famille et on a rigolé tout le longs, on a pas vu le temps passé.
Une vraie comédie comme il en manque au cinéma. Je recommande. Ça fait un bien fou !
Karine
Karine

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 mars 2026
Nous étions si heureux et impatients d'assister à l'avant-première de ce film en présence de Jérémy Ferrari !
On s'en faisait une fête !
Et bien cela a été la gueule de bois à la sortie du capitole .
Une comédie lourde, un manque de rythme évident, une intrigue abracadabrantesque mal ficelée , de l'absurde oui ! de l'humour noir on adore ! mais encore faut-il que l'histoire tienne debout ...a minima. Bien sûr, rien à dire sur le jeu des comédiens qui font tous le job, et se démènent dans cette suite de scènes décousues, les paysages sont jolis mais tout cela ne fait pas un film à la hauteur de l'attente suscitée par Jérémy Ferrari lui-même avant la projection. À trop vouloir survendre, il se prend les pieds dans le tapis.
Quelques gags oui mais très peu de rires dans la salle. J'ai rarement vu une salle de cinéma plein à craquer quasi muette durant toute la projection. Quelques maigres applaudissements polis mais Jérémy était parti bien sûr et il a eu raison.
On avait tellement envie d'aimer ce film et on est si tristes d'avoir eu du mal à rester jusqu'au bout ...et la fin ...oh bon sang ! Saddam pas le pion ! Comprenne qui pourra...
Finalement on est rassurés ....Jérémy Ferrari n'est pas un surhomme : il est brillant sur scène il écrit des textes époustouflants de drôlerie, de force, d'intelligence et d'engagement ..
il s'occupe d'une école du rire, milite pour des associations, participe à des émissions de télévision, produit des artistes,j'en oublie certainement ....stooop ! Bravo pour tout mais... il n'est pas encore un réalisateur.
Et nous serons heureux de retrouver Jérémy sur scène pour son prochain spectacle sur l'écologie. Ciao l'artiste et à bientôt ! Sans rancune, j'espère ! 
Sophie_Tophie
Sophie_Tophie

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mars 2026
Un film complètement zinzin !!!
De l’humour noir, satirique, absurde à souhait et de l’émotion aussi.
Des acteurs qui se complètent parfaitement dont celui à 3 pattes. Bobby alias Tribord est merveilleux, merci pour lui :-)
Une réalisation soignée, de magnifiques images et une BO qui déchire !!
J’ai beaucoup ri et j’ai passé un excellent moment.
Bravo et merci à Jérémy qui a également été très généreux de son temps durant les AVP
Team 1er degré s’abstenir !
Lili
Lili

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mars 2026
Je suis Jérémy Ferrari depuis le début de sa carrière et j'ai toujours apprécié ces spectacles.
Mais pour son premier film, je suis un peu déçu déjà en ce qui concerne la promo du film beaucoup beaucoup trop de promo donc forcément on s'attend à un film extraordinaire. Ce qui n'est malheureusement pas le cas j'étais toute seule dans la salle. Je trouve que Jérémy Ferrari n'est pas très à l'aise devant la caméra comparé à Éric Judor et Laura Felpin. Le film se tient à peu près même si ça part dans tous les sens j'ai été très déçu de ce qu'on découvre sur le personnage d'Éric Judor vers la fin tout ce qui fait ce personnage sa vulnérabilité et sa sensibilité par en un éclat c'est dommage. Pareil pour le personnage de Laura Felpin ce désintéressement soudain est incompréhensible voir même violent. Il manque de l'humanité et d'humilité entre les trois personnages. Les personnages ne s'apportent rien mutuellement pourtant c'est essentiel dans un film. En revanche la prestation de Fred Testot est exceptionnel même si le passage est très court et forcément j'ai une pensée pour Bobby le chien à trois pattes le héros de cette histoire le plus humain de tous . Finalement il aurait fallu faire le film que sur le chien.
Jean-yves Le Gouic
Jean-yves Le Gouic

4 abonnés 142 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 mars 2026
Grosse cavalerie de grossièretés pour un premier film . Une idée assez géniale et des moyens importants pour un film du dimanche soir à la Tv. Les acteurs font de qu’ils peuvent et c’est rarement drôle .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse